Légende
|
Bonjour a tous
Nous sommes des joueurs de DAOC ( hib-broce et mid -YS ), nous contons entré sur le terrain de de Age Of Conan. Nos objectifs actuellement seront base sur le PvP sur la base de group organisé et structuré. Pour le nomment selon effectifs nous serons plus une guilde de mercenaires et dans l'éventualité de voir les choses plus en grand. nos horaires de jeu ne sont pas imposés et recrutons tous types de joueurs tant la motivation est présente. pour de plus amples informations veuillez nous contactez par le forum http://executeaoc.purforum.com/ tchao |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVE] Execute
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Bienvenue à vous pour la dernière ligne droite
|
![]() |
|
|
Gl Hf !
|
![]() |
|
T'es Née Bras Le |
Trouver plus de messages par T'es Née Bras Le |
|
Pour le moment une vingtaine de membres. On recrute en priorité les anciens de mid ys et de hib broc.
|
![]() |
|
|
Salut , je viens vous dire bonne chance , car j'ai mon Cousin , dans votre guilde
![]() Morbidement, Mitsu (C'est nicolas si tu passe Bobo =D ) P.S : désoler du GROS up :/ |
![]() |
|
|
Oui gros up mais guilde quasiment inactive, la majorité des membres étant repartis sur daoc faute de pvp intéressant
![]() |
![]() |
|
|
Allez , espérons que le nouveau pvp qui arrivera bientôt réanimeras vos flammes =D
Bisounoursement, Haekor |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|