[PVE] Execute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Nous sommes des joueurs de DAOC ( hib-broce et mid -YS ), nous contons entré sur le terrain de de Age Of Conan.

Nos objectifs actuellement seront base sur le PvP sur la base de group organisé et structuré. Pour le nomment selon effectifs nous serons plus une guilde de mercenaires et dans l'éventualité de voir les choses plus en grand.

nos horaires de jeu ne sont pas imposés et recrutons tous types de joueurs tant la motivation est présente.

pour de plus amples informations veuillez nous contactez par le forum

http://executeaoc.purforum.com/

tchao
Nous sommes toujours en phase de recrutement, l'objectif étant d'être plus d'une trentaine régulier avant la sortie. On recrute aussi des joueurs plus casual.

Pour les anciens de daoc, la guilde est composé d'anciens joueurs de guildes mid ys (Terre brûlée, Purple death, Légion Noire de midgard, Conquest, Eren Mithrin, Minotaure, Exode...) et de hib bro (Execute Askan et heeu c'est tout !)

Nous recrutons aussi en dehors des anciens de daoc suivant expérience mmo et profil. Donc hésitez pas à passer sur notre forum
Salut , je viens vous dire bonne chance , car j'ai mon Cousin , dans votre guilde

Morbidement,
Mitsu (C'est nicolas si tu passe Bobo =D )

P.S : désoler du GROS up :/
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés