[Mine de Timora] : bug ?

 
Partager Rechercher
Hello,

Avec un pote on a été victime d'un phénomène étrange...

Nous avons eu droit à deux bugs à deux moments différents mais quasi identique, qui nous ont obligé à sortir de l'instance.

1er :

Je tue à Machina, ce dernier tombe et est allongé raide mort. Mais par l'opération du saint esprit, celui si tout en restant allongé, n'arrête pas de me suivre et de me tirer dessus ! et évidemment impossible de s'en débarrasser. Obligé de sortir de l'instance car cela devenait injouable,même mort il me tirer dessus et je perdais donc de la vie.

2nd :

C'est un peu près identique, un thrax qui attaquait mon pote s'est fait tué. Idem le corps du thrax couché s'est mis à le poursuivre tout en continuant de tirer (donc corps raide mort allongé, fallait voir le truc lol), seulement la différence c'est que cette fois ci, là où mon pote le voyais mort allongé, pour moi il était bien vivant et lui courrait après ! pour ce cas là, je l'ai tué une "seconde fois" j'ai pu le faire et il nous a foutu la paix.

Avez vous déjà constaté ce phénomène ?
Aye c'est je crois un nouveau bug (surtout avec les Machinas en fait d'après mon expérience personnel, bien que 2-3 Thrax en extérieur m'aient fait le même coup) qui semble être apparu il y a peut-être une semaine ou 2 je dirais, j'ai personnellement fait un rapport de bug et on m'a dit qu'ils étaient au courant de ce nouveau problème et travaillaient à le corriger.

Sinon, ils arrêtent de te suivre après peu de temps dès que tu t'éloigne suffisamment loin d'eux et finissent par disparaître de la carte après quelques minutes tout au plus d'après ce que j'ai vu.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés