little problèm

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjoir à tous.

Il y a des jours ou l'on visite sa messagerie et l'on y trouve qu'on est bêta-testeur... (ça c'est pour la grande nouvelle de la journée)
Avec le lien vers un patch, tout content je clique, je télécharge, on me demande mes I.D je les met et tout vas bien le téléchargement débute... et finis

J'installe la bêta tout vas bien, comme sur des roulettes jusqu'à (ewi y'a toujours une grande déception après la nouveauté) Une fois le jeu lancé un page noire s'affiche et me dit qu'il est impossible d'afficher l'image. Plus précisement :

NO-SUPPORTED MODE
H : 91.0 KHz
V : 84.9 Hz

Y aurait-il des réglages que je n'aurais pas fais ?

petit ps : peut-être sans importance mais je roule sur du WoW ou autre Css sans aucun problème d'affichage.

Merci bien si vous savez comment faire, sinon non
Bonne fin de journée.

Edit : après quelques bricoles j'ai trouvé, sauf que mon écrans affiche du
80.0 KHz
75.1 Hz
donc loin de ce que me conseille le client. Un moyen de chancher ces données ? :x
Si tu es effectivement pris dans la beta, tu dois avoir accès au forum beta, dans ce cas, il me semble plus approprié de te renseigner là bas puisque nous ne sommes pas habilité à traiter de la bêta sur JoL (NDA)
Dans le cas où tu te serais fait hacker ton compte, je t'invite à prendre contact avec le support d'Ankama Games, eux seuls ont le pouvoir de faire quelque chose pour toi

Dans les deux cas, JoL n'est pas le lieu approprié pour traiter de ce problème, je ferme donc cette discussion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés