Le chat et combat chat dans AoC

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai pas vraiment réussit a les configurer!!

a part déplacer les fenêtres etc

Peux t'on configurer le chat de combat a sa guise pour afficher seulement les dégâts donnés et reçût, et pas des 50 joueurs dans les 3km alentours?
Il me semble que oui ... je sais qu'en beta j'avais fait pas mal de config sur cette fenêtre avec notamment les canaux à afficher et tout ce genre de petits trucs ... mais là j'ai rien sous la main pour te répondre.

T'as essayé de sélectionné la bonne fenêtre et d'ensuite cliquez sur l'étoile complètement à gauche pour voir les options ?

Par contre je ne me souviens pas si j'avais réussi à repositionner la fenêtre de chat plus bas que là ou elle se trouve actuellement ...
les fenêtres de chat ce n'est pas un problème, on peux facilement créer un onglet par type de chat pour en afficher un seul par fenêtre.

Par contre c'est le chat de combat, je n'ai rien trouvé de configurable pour afficher seulement les dégâts de notre perso (car là merci le spam! entre les joueurs qui se tapent sur le coin de la gueule, et les npc du style loups qui croquent du lapin...)

bêta open terminée, mais si quelqu'un avait réussit par hasard j'veux bien la solution ^^
Rien trouvé non plus et j'avoue que c'est vraiment gênant : je ne suis pas du genre à mater mes dégâts tout le temps mais quand je me prends une grosse prune, j'aime bien voir la valeur des dégâts. C'est malheureusement impossible vu le spam.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés