[Hib - Kattraeth] rush ml nocturne vendredi 09/05/2008

Répondre
Partager Rechercher
roi de la nocturne bonjour (ou bonsoir )

ayant loupé les principaux rush ml qui sont en cours et dans le but de ne pas déranger celle a venir, je vous propose un rush ml nocturne qui débutera s'il vous plait, dès se soir ^^.

afin de pouvoir procéder au rush, il faudra au minimum 1fg.

nous nous retrouverons au havre de volcania à partir de 23hr et partirons sur les coups de 23hr30 grand max. ce qui vous laisse le temps de vaquer à vos occupations dans la soirée et rejoindre le bg a l'heure indiqué.

bien entendue, je ne ferai pas les pré-requis en même temps. si des courageux il y a, il se peux que je monte un ptit groupe a la fin du rush histoire de faire les pré les plus contraignants (style pré ml5-7-1 qui sont pour moi les plus longs).
le seul "hic" c'est que suis novice sur certaines steps ml mais ne vous en faite pas, je compte sur Bdo et sur votre soutient pour passer ce cap .

je pense que ce rush sera fini dans les environs de 05hr du matin, les ml seront faites dans l'ordre.

compte tenue que le rush devra aller vite, il n'y aura pas trésaurier donc si des loots vous voulez, celui qui aura eu l'objet vous senderez.

j'ai tout dis (enfin je pense) ! je suis a votre disposition pour toutes questions toute l'aprem sur JOL.

en attendant, bonne appétit à tous et bonne après-midi sous le soleil

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés