probleme dans les batiments

Répondre
Partager Rechercher
voila excusez moi pour faire deux poste mais je pense qu'il ne faut pas les mélanger donc mon problème es que quand je joue en dehors des bâtiment le jeu es très fluide mais dès que je rentre dans un bâtiment alors là je RAM a mort que faire merci je précise ma configuration au cas où :

AMD 64x 2 dual core 5600+
2.81Ghz 3.50Go
Geforce 8500 gt
Je me permets de quoter Baron pour ce probleme, j'ai essayé sa solution et cela fonctionne...j'avais le meme probleme, un framerate chaotique en intérieur...

Citation :
bonjour
voila j ai un soucis mon ami aussi avec les immeubles dans matrix online ça rame a mort chute de fps pas terrible pour faire les missions
on possède tout les deux une 6800 gts
j ai lu sur les forum officiel qu il avait un soucis avec ces cartes il file une solution pour remédier a ce soucis mais moi et l anglais ça fait deux meme traduit rien compris
voila le texte officiel

With the upcoming patch, Update 58 Hotfix 1, we will be making available to non admins the ability to work around the Indoor Framerate issue plagueing the Nvidia 8xxx series video cards.

The following settings can be used to turn off model lighting (which makes the performance issue go away) and readd some but not full lighting back to them.

Create a text file using your perfered text editor. (Notepad will work)

Rename the file useropts.cfg (you will still be able to open the file with your text editor however)

Copy the following into the file and save it. If you already use this file for other things add these parameters (You might check to see if you already have them someone in your useropts however this is probably only an issue for advanced video users).

modellighting_enable = 0
modellighting_ambadd_r = 0.33
modellighting_ambadd_g = 0.33
modellighting_ambadd_b = 0.33

Save the file and place it into your main install folder "usually" located at ...\monolith productions\Matrix Online\

This file will be read and these setting loaded each time the game is ran.

Changing these setting in this file while the game is running will not do anything.

Note: Anyone with modellighting_enabled = 1 (the default) set may notice a slight increase is cpu usage for the game. This may effect lower performance clients meaning if you are close to the minimum spec for the game it may adversly effect you..

je sais pas si quelqu un a déja eux ce soucis si il pourrait m expliquer la démarche a faire ça serais sympa

merci
Merci beaucoup pour l'info ^^ ce problème de lag m'a bien énervé aujourd'hui.

J'ai commencé Matrix Online hier et j'ai commencé à m'intéresser aux exile hideouts au niveau 10 ^^.

Je m'en vais tester cette solution de ce pas.

Citation :
Publié par WilliamFlynn
Tu devrais desinstaller Vista et mettre XP

C'est ce que j ai fait!!!!a lareception de mon pc et c'est beaucoup mieux je dois dire
je confirme que la bidouille ci dessus fonctionne car j'avais aussi le même problème.
Assure toi que ton fichier est bien un fichier CFG et non pas un fichier TXT
J'avais aussi fait l'erreur au début j'ai donc récupéré le fichier options.cfg que j'ai ouvert avec le wordpad ensuite j'ai supprimé tout son contenu et coller les lignes qui sont données.
Vérifie, en tout cas depuis je fais tourner le jeu tout à fond avec voitures et passants et ce en 1920x1200 sans aucun lag ni freeze
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés