Les Dragons Sombres recrutent [Guilde mature]

Fil fermé
Partager Rechercher
La guilde Les Dragons Sombres (LDS) vient d'ouvrir ses portes.

L'orientation de la guilde est une orientation adulte et mature. Nous ne recrutons que les joueurs majeurs. Notre domaine principal est le Pve, le PvP viendra peut être ultérieurement.

Kevins kikoo lol et sms powa s'abstenir.

Si vous recherchez une guilde sans prétention avec des joueurs matures, que vous détestez le langage sms et parlez encore un français compréhensible, si votre but n'est pas d'être dans une guilde de roxxors à tous prix, que votre philosophie du jeu est s'amuser avant tout, alors vous êtes plus que bienvenus.

Nous recrutons sans distinction de niveau, de classe, de build ( ), de temps de connexion ou de niveau de jeu.

Nous sommes pour l'entraide et la bonne humeur.

Nous organisons des animations comme des concours de screens avec de l'or pour le gagnant et offrons à tous une chance d'être promu officier.

La guilde étant à ses balbutiements, vous aurez donc l'occasion de participer à son développement.

Si vous sentez que votre profil correspond, venez postulez sur notre forum après avoir lu le règlement de la guilde.
Si vous recherchez une guilde sympa, adulte et sans prise de tête plutôt axée Pve, nous recrutons toujours les débutants comme les hardcore, les casuals comme les no-life. Suivez le lien de notre forum ci-dessus si vous voulez postuler .
Petit up pour dire que nous sommes à présent une guilde luxonne. Nous ne cherchons pas d'alliance pour l'instant mais nous recrutons toujours des joueurs adultes pour venir s'amuser avec nous sans se prendre la tête.
Petit up pour dire que nous avons maintenant un hall de guilde, ce qui fait que nous avons tout ce qui faut. Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs actifs et il règne une bonne ambiance adulte et sympa.

Alors n'hésitez pas, venez voir par vous même.
Petit up pour dire que nous n'avons pas de blacklist , que nous recrutons toujours des joueurs adultes de tous horizons mais qui ne pratiquent pas le langage sms. Nous sommes une guilde sans prétention et donc sans prise de tête. Chacun joue comme il le souhaite chez nous : solo, en groupe, silencieux, loquace, PvP, Pve, etc...

En tant que joueurs adultes responsables nous somme pour la liberté de jouer comme on le souhaite ( on oblige pas tels ou tels builds, on a pas la prétention de dire nous sommes des roxxors, on va pas traiter un joueur de noob parce qu'il n'a pas LE build incontournable, on lui donnera seulement quelques idées et on le laissera composer selon ses goûts ) avec un minimum d'obligations en matière de règles de politesse et de respect comme il se doit.
Information complementaires
Voici ce que j ai trouve sur un autre post du forum, la lecture vous en apprendra sur la pratique de dragon d ambre et par consequent de sa guilde je suppose car c est son representant. Comme si j ai bien compris on peut doner son avis partout sur les fofos voici ma petite contribution

Voici le commentaire poster par un membre qui n appartient pas a mon alliance, ni a ma guilde, j ai simplement consulter les messages pour en connaitre plus sur Dragon d'ambre.

Mais c'est quoi ton problème Dragon d'Ambre ?

C'est ton passe temps favori de venir poster ta bile partout sur ce forum ? Dès que tu passes quelque part c'est une agression gratuite et complètement stérile.

Qu'est ce que ça peut te faire au juste que la quasi totalité des guildes relancent leur post de recrutement par un UP minimaliste ? En quoi ça te concerne directement ? En quoi ça te donne le droit de venir polluer un post de recrutement ?

En plus tu te permets du juger un JoLien sur son titre de noblesse ? C'est indigne de l'esprit communautaire qu'on est en droit d'attendre sur un forum tel que celui ci.

Et dire que toi même, tu recrutes pour ta guilde... J'espère sincèrement que tu ne transmettras pas cet état d'esprit nuisible à tes guildeux...

J 'ai trouve ca sur un post je comprend mieux maintenant le personnage dragon d ambres et ses amis qui s en donne a coeur joie.

Voila pour la lecture.

Merci
Votre ami pax humanus
(defenseur de l'entraide et du respect)
Mon pauvre pax, tu es à ce point désespéré? Tu remarqueras que je n'attaque jamais personne en premier, même si mes posts sont parfois un peu sec ils ne sont pas des agressions directes. Le post que tu cites se situe dans un certain contexte que chacun sera libre d'apprécier, avec une simple remarque de ma part à laquelle on répond de manière un peu plus agressive, comme souvent quand on met le doigt sur un point sensible, ce qui est humain.Par contre toi tu m'a l'air d'avoir envie de te faire beaucoup d'amis sur JOL.

Remarque c'est gentil de up notre annonce de recrutement.

Sinon plus sérieusement je me pose de sérieuses questions quand à ta maturité et tes fameuses valeurs défendues par ta guilde et ton alliance. Je suis allé faire un tour sur ton forum et effectivement il y a certains posts sur les méthodes de recrutement qui me semblent pour le moins douteuses.

Bref, avant de venir pourrir les posts de recrutement des autres avec des remarques pas très judicieuses ( la remarque que je t'ai faite sur ta blacklist de guilde n'était pas du tout agressive, c'était juste une constatation confirmée par la modération ultérieure qui l'a supprimée ).

Et que dire de tes réactions successives aux propos des autres qui ne font que montrer que tu n'as peut être pas une réponse des plus adaptées.

Bref, je laisse toute personne juger des qualités de ma guilde qui ne se limitent pas à ma seule personne, contrairement à toi mon cher pax, qui semble faire l'amalgame entre ta guilde, ton alliance et ton ego apparemment extrêmement surdimensionné ( le mien est assez exacerbé je l'avoue volontiers, mais chez toi ça se transforme en aveuglement ).

Viens sur notre forum parler avec nos membres et tu verras ce qu'ils te répondront. Tu verras pourquoi ils se sentent bien chez nous.

D'ailleurs profitez de venir chez nous où il fleure bon la maturité et la liberté .

PS : au cas où ce cher pax continuerait à faire des siennes, j'avertis les modérateurs qu'il se pourrait que je sois moins calme dans mes prochaines réponses.
Citation :
Publié par Legowyn
Allons il reste 2756 sujet ou tu peut poster les erreurs (ou pas) de Dragon d'Ambre, Bonne chance.

C'est sûr que c'est moins dur de trouver les erreurs dans les 17 posts de ce cher pax .
On va se calmer un peu ici.
Je ferme ce sujet vu les débordements qui ont eu lieu.

Même si les différents participants vont recevoir un message privé, je me permets de rappeler quelques règles générales. Vous avez évidemment le droit de ne pas être d'accord les uns avec les autres mais merci de rester dans tous les cas courtois. Les discussions peuvent avoir lieu dans une certaine mesure sur les sujets de recrutement mais évitez de les polluer à ce point, et de déployer les "affrontements" sur divers fils.
Vous pouvez également privilégier les forums de guilde respectifs qui sont plus adaptés à ce titre. Les messages privés sont toujours là pour régler les différents entre posteurs.

Je reste disponible en privé pour toute question.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés