[Actu] Quelques informations sur le livre XIV et la première extension du SdAO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à avoir des niveaux pour les armes. C'est déjà assez pénible de monter un personnage, si en plus il faut monter une arme, je ne vais jamais m'en sortir, étant donné que je suis un gros casual.
Pareil, ça me rappelle de mauvais souvenir sur DAOC, si c'est du même style genre taper sur tel mob à tel heure ig etc.... Ca en devenait ridicule. C'est d'ailleurs TOA qui m'a fait quitté le jeu, j'espère que la Moria sera pas du même style. Bon maintenant, le plus souvent tu peux parfaitement te passer de ces ajouts sans que ça te pénalise plus que ça. Donc au final comme certains aiment se genre d'ajout autant le leur donner, en espérant que Turbine ne les rendent pas trop puissant.

Y a aussi le level 60, bien chiant ça lol Un an et j'ai toujours pas de level 50 (bon j'ai fait pas mal de pause) alors je me demande si un jour j'y arriverais au level 60
Enfin c'est surtout que ça va vider les zones level 50 et à moins qu'ils remettent à niveau les instance style la faille etc... ben ça n'aura plus la même saveur. J'aurais voulu pouvoir les faire dans des conditions normal. Si l'instance reste level 50 et qu'on se pointe au level 60, ça n'aura plus la même saveur.

Pour les 2 nouvelles classes, j'espère qu'ils vont faire attention avec leur nouvelle classe caster. Pas contre j'espère aussi qu'ils vont faire quelque chose pour les monster à défaut d'une nouvelle classe, d'avantage de skill ça serait pas du luxe.

Ils vont agrandir la zone pvpm, tant mieux. Maintenant c'est toujours pareil est ce que ça ne va pas vider un peu plus certaine zone et concentré encore plus le combat. Je pense à la caverne, y a quelque jours j'ai testé la nouvelle classe monster et j'ai voulu aller farmer un peu les pierres pour m'équiper un peu mieux, résultat personne intéresser pour venir. Bref j'ai laissé tombé, à se demander si la caverne est utilisé.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés