|
C'est parmi le Monde des Douzes que débute cette histoire :
Un jeune homme habitant d'Amakna, n'étant pas majeur, il se devait d'habiter avec ses parents qui étaient un couple studieux et intelligents : une éniripsa-ette et un pandawa, tous deux avaient fait des études de médecine pour devenir maître alchimiste et forgemageur. Ces derniers habitent une petite maison secondaire qui ne leur coûta que 2 Millions de Kamas, c'était leur maison pour les vacances sinon ils occupaient une autre maison à brakmar, dont le prix restera confidentiel. Cette famille semblait heureuse, les parents était fier d'avoir un xélor au sein de leur famille, car parmi l'arbre généalogique de celle-ci aucun xélor n'y gisait.
Cet apprenti était reçu par les meilleures écoles qui pouvaient se faire, il était la fierté de la famille, l'honneur, l'espoir, mais ce mineur savait qu'il déshonorerait un jour cette famille. Il avait un secret, il n'osait pas le dire, et même il ne valait mieux pas qu'il le dise à ses parents qui étaient bourgeois et aristocrates, Pierre-Yves Jean que l'on surnommera Pyj était homosexuel.
Durant toute son enfance il essayait par tous les moyens de se convaincre qu'il ne l'était pas, mais c'était inutile, rien que l'idée de l'annoncer à ses parents l'éffrayait, ils s'appelaient Marie-George de Montcraquelurette et Caius-Jules de Césaryenne. Il s'imaginait déjà leurs paroles : "Ce n'est pas possible, tu n'es pas notre Pierre-Yves Jean" suivis de sanglots. Il serait la honte, la risée de la famille, et il pourrait dire "Adieu" à toutes ces aisances permises, tel que : voyage à dos de Péki Péki, repas au milieu des Dragoeufs avec comme entrée omelette aux oeufs de Dragoeufs noirs. Pyj avait 16 ans, le meilleur âge de la jeunesse, enfin pour lui ce sera sa pire année.
Le premier jour de la saison de Printemps, Pyj était en vacances et il se promenait avec ses amis, qui eux aussi étaient des bourgeois. Ils étaient entraîné aux combats depuis leur plus jeune âge, ils avaient les meilleurs équipements qui puissent être forger. Biensûr ses amis étaient au courant de rien à propos de son homosexualité, seulement le seul problème était les attirances de Pyj envers son meilleur ami, Claude-Néron mais entre copains c'était Néron l'éniripsa. Ces autres amis étaient : Paulus le Iop, Marie la fecaette. On pouvait s'apercevoir des affinités de Marie envers Pyj.
Ils s'étaient donné rendez vous au Zaap Dragoeufs, ils étaient réunis tous les 4, tous beaux, bien habillé, et prêt à combattre. Comme d'habitude, pour déterminer leurs victimes, ils jouaient à "Chi-Fu-MI", le gagnant choisira où ils iront.
Les 4 : "Chi.....Fu......Mi !"
Pyj fît "Pierre", Marie "Ciseaux", Paulus "Feuille" et enfin Néron "Pierre", la finale se joua entre Néron et Pyj.
Les 2 : "Chi.....Fu......Mi !"
Néron fît "Ciseaux" et Pyj "Pierre", c'est alors qu'il eût choisi de faire des gélées, manière de s'amuser et de faire déguster à ces petits monstres leurs douces lames.
Ils partirent en route, arrivée à cette vaste plaine où gisaient toutes sortes de gelées putrides, les arbres avaient une hauteur démesurée, on aurait cru qu'au zénith solaire on ne puisse point voir une moindre lueur de cette boule de feu en fusion appelée Soleil.
Pyj : "Vous avez vu ces arbres, gigantesques, si on y grimpait pour analyser les groupes aux alentours ?
Néron : Pourquoi pas, ça évitera d'adopter la méthode "Bouwin", n'est ce pas Paulus ?
Paulus : Ferme la, n'empêche on a jamais perdu.
Marie : Paulus, on a pas gagner grâce à toi non plus...
*Les 4 amis montèrent dans les arbres*
Marie : Waoow quel magnifique paysage, on croirait être dans les nuages.
Paulus : Euh... les gars, j'ai le vertige j'crois, j'vais descendre.
Néron : Paulus le bourrin a peur du vide, ah ah....
Les 3 amis : Pyj !?
*Pyj ne répond pas*
A nouveau les 3 amis : Pyj qu'est ce que tu faits !
Pyj : J'vais sauter, j'en ai marre de la vie !
Marie : Ne fais pas ça, on tient à toi
Paulus : Parle pour toi, moi j'l'aime pas...
Pyj : Attends j'arrive, j'vais te casser la figure
Paulus chuchote à Marie : Mon plan a marché
Paulus : Je t'attend en bas, viens !"
Pyj descendît à toute vitesse, Paulus s'fuyait comme si la mort tait après lui, le Xélor allait à sa poursuite, il l'avait presque rattraper, tout à coup Paulus trébuche et dévale une vallée en boule, pour finalement se buter contre une gigantesque gelée bleue. Pyj arrive à ses côtés.
*La gelée mécontente ,puisque on l'a réveillée, prend un air hostile*
Pyj : "Je crois qu'on va devoir unir nos forces...
Paulus en lui coupant la parole : J'ai dit que je t'aimais pas pour éviter que tu sautes.
Pyj : Super, on fait peut-être crever à cause de tes conneries !
Paulus : Tes conneries tu veux dire ouais ! S'pas d'ma faute si tu as un esprit suicidaire
Pyj soupire, et dit : S'pas trop le moment pour en discuter là.
*La gélée, qui était en partie cachée, se dévoila en entière, on pouvait apercevoir une couronne dorée*
Paulus, avide d'argent, dit : Je veux cette couronne !
*Paulus se jette sur la gelée qui fait 10 m³*
Pyj : Arrête de faire ta tête brulé, je veux pas perdre !"
*Paulus déjà lancé, sort sa razielle, on aurait presque cru à un second soleil tellement qu'elle brillait*
La gelée aveuglée par son épée, n'a pas pu esquiver ce coup, qui lui a laissé de grosses séquelles.
Pyj profita de l'occasion afin de mettre des "Blessdagues", il se jeta à toutes allures sur la gelée qui semblait être aveugle, et lui planta les dagues pour monter sur sa corpulence visqueuse et ainsi récupérer la couronne. La gelée, qui avait compris qu'on lui dérobait son unique richesse, éjecta Pyj avec la couronne entre les mains.
*Marie et Néron qui les avaient suivis, arrivèrent enfin sur les lieux*
La gelée énervée s'élança sur Pyj et l'écrasa, ce xélor n'ayant pas compris ce qu'il lui était arrivé, il se retrouva dans le corps de la gélée. C'était la fin pour lui, privé d'oxygène il ne tiendrait pas plus longtemps. Alors Marie comprenant que c'était la fin de son amoureux, se mît en colère, équipée d'une épée feudala elle s'ajouta toutes les armures en quelques secondes.
Marie s'avance, s'exclame : "Je suis ton adversaires, finissons en !
*Elle court, enchaîne roue après roue pour finir en rondade puis propulsion aérienne de 11 mètres de haut, retire l'épée de son fourreau d'argent. Tout à coup son épée commence à prendre, voilà sa technique spéciale, ainsi elle trancha la gélée en 2*
Paulus et Néron : Quoi !
Néron : Comment elle a fait !
Ses amis étaient surpris de sa puissance, pour une fécaette, après avoir achevée sa technique, elle s'écroula par terre, Pyj décida de le prendre sur sa dragodinde cuirassée. Ainsi ces amis se retrouvèrent à l'hôpital, en train de dormir.
Fin de l'épisode 1. A plus tard pour de nouveaux épisodes.
Je sais pas si les prochains épisodes seront aussi long, et je sais pas quand j'en écrirais un autre. Déjà il faudrait que ça vous plaise aussi ^^.
Merci de votre lecture. A bientôt.
PS: il est probable qu'il y ait des fautes, merci de votre compréhension
|