PVE/ pvp DANS AION

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghild
je ne vois pas l'interet d'etre nombriliste. Si tu as plusieurs servers tu peux choisir le tien en fonction de tes envies, celui la sera euro, celui la us, celui ci fr et qu'en sais je encore. Car pour rester plus ou moins sur le sujet du post dans le pvp ou pve tu need également des parties. Si tu n'as que tres peu de serveurs tu es obligé de subir, alors que si tu as le choix tes envies peuvent etre satisfaites et tu peux meme reroll sur un autre server si la mentalité de ton précédent server ne te plait pas.

en gros que ca soit 1 server au lieu de 50 ne change rien pour toi mais le contraire non plus en fait.
Quand je dis 50 serveurs, je parle de serveurs Fr.
Tu ne m'as pas compris, j'ai était un peu extrême, c'était a prendre au second degré. Je suis d'accord, le fait d'avoir plusieurs serveurs donne un certain choix. Et je pense qu'Aion en aura plusieurs.
Ce que je ne veux pas, c'est qu'Aion ait la même notoriété que WoW (Ouais j'avoue, je met toujours WoW en cause) car ça risque d'amener la même communauté naze, qui se sent non seulement puissante derrière son ordinateur, mais encore plus derrière un perso moisi...
La communauté de WoW est pas si terrible, ça devient génant que en jouant en RP je trouve... sinon, au contraire, c'est plutôt drôle. Cela m'a rarement gêné dans mon plaisir de jouer.
Citation :
Publié par Najo1
Franchement, c'est drôle, ouais, mais ça soûle... "ta pa 1po plz lol" tous les jours...
Quand j'ai arrêté WoW, je suis allez à Stormwind et j'ai donner tout mon argent à des gens comme ça....
Je disais genre, a troisième personne à me /w gagne150po, et je faisais plein de Q/R et d'autres jeux.... et j'ai du leur donner 2000po en tout. J'aurais aimé qu'un 70 fasse ça pour moi quand je débutais...
[Et allez hop, on est repartit dans le HS. Si vous n'avez rien à dire par rapport au sujet du message, ou que vous voulez parler de Wow libre à vous de le faire dans les forums appropriés et/ou en MP, merci.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés