[Helsephine] Mercenariat, guilde Wineha

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, la guilde Wineha, actuellement de niveau 17 , va commencer un système de mercenariat...

En échange de quelques kamas, on vous rendra des petits services (aide à drop, à xp, à faire des donjons, ou autres...)

Nous invitons tous les intéressés à se présenter sur notre forum : http://wineha.justgoo.com/

Shad, Ecaflip 80...
si vous le faites j'ai deja un contrat pour vous ^^" un truck de drop

edit:enfin plus maintenant,jai mon baton akwadala x) mais enfin peut eter si pour el bouclier,ca aide aussi a uper garde alignement?
Citation :
Publié par Shadeca
Oui on peut aussi aider à grade up... biensur comme tout le reste en échange de quelques kamas...
erf on peux aussi donne rdes objets? (des bon bien sur) me faut lv; 60 ou 80 si c'est possible al je suis 56 et me faut grade 3 pour bouclier akwa
Citation :
Publié par Rastera
erf on peux aussi donne rdes objets? (des bon bien sur) me faut lv; 60 ou 80 si c'est possible al je suis 56 et me faut grade 3 pour bouclier akwa

Me le faut moi aussi

Va faire des prismes, je pourrait maintenant t"exploser vu que j'ai changer Demons
Notre guilde est principalement, mais il y a des anges aussi. Allez poster vos contrats et les kamas que vous proposez ( tant de k / personne qui aide ) ici : wineha.justgoo.com
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Shadeca
Notre guilde est principalement, mais il y a des anges aussi. Allez poster vos contrats et les kamas que vous proposez ( tant de k / personne qui aide ) ici : wineha.justgoo.com

Principalement Koi???
En même temps, peut être ce que je dis et démodé et critiquant mais c'pas avec vot' guilde que vous pourrez faire face aux gros boulzors qui viennent défendre les prismes.

Donc pour monter 3 grades il faut... 15 prismes si je me souviens bien, sur les 15 il y auras sûrement des hls pour vous barrer la route. C'est malheureux mais eux aussi ils veulent avoir de zolies zailes
Citation :
Publié par Something About Us
En même temps, peut être ce que je dis et démodé et critiquant mais c'pas avec vot' guilde que vous pourrez faire face aux gros boulzors qui viennent défendre les prismes.

Donc pour monter 3 grades il faut... 15 prismes si je me souviens bien, sur les 15 il y auras sûrement des hls pour vous barrer la route. C'est malheureux mais eux aussi ils veulent avoir de zolies zailes
moi jai besoin pour mettre bouclier akwadala!^^
Dofus - Clan Sérianne
Citation :
Publié par Something About Us

Une guilde mercenaire ne fait habituellement pas de défenses/agro prismes
euh au faite, shad,la derniere foix tu ma dit que vous faites aussi monter quelques lvl jaimerais savoir a partir du lvl 56 combien coute de se faire monter un lvl? car je dois en gagner 4 (et aussi savoir si c'est moins cher pour enu lvl 1 car l'xp et pas grande et faut que je mettre 43)

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés