Ménestrel : quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Petit ajout : un Ménestrel peut faire suffisamment mal pour être efficace.

Exemple : hier ma Ménestrelle 47, le Cambrioleur 46 de mon homme, à nous deux on a farmé les drakes 47-48 élites (voire même 49 élites) d'Angmar pour la quête de classe du petit Cambrio.
Certes, je n'avais pas activé Discours de Guerre, rendant ainsi mon dps plus linéaire (moins de burst si je puis dire), mais cela m'a permis de nous tenir en vie et de faire la plupart des dégâts sur les drakes. (C'est assez sport tout de même et vaut le coup d'être fait au moins une fois)

Cela prouve que nous sommes complètement adaptables selon la tâche qui nous revient, si pour autant nous savons nous y adapter.
Citation :
Publié par XeLo
Est-ce que quand le ménestrel ne fait que healer il est considéré en combat ?
(d'ou l'intérêt d'avoir beaucoup de destin pour remonter la puissance plus vite).
La réponse est oui.

Le destin est important d'une part pour la régénération de puissance au combat ce qui est primordiale en combat long et même très long (Faille par exemple).

Le destin augmente aussi ton taux de critique ce qui est bien en solo pour ses soins et pour ces sorts offensifs mais, moins bien lorsque tu es en instance haut niveau car déjà les soins génèrent pas mal d'aggressivité alors si en plus tu passes un ou deux critiques se suite, c'est déjà plus gênant.

Pour les instances ardues, n'hésites pas à modifier ton équipement en portant du matériel "+ x,x point de puissance" c'est plus efficace que de garder celui qui fait + "x destin".
Pour ma part en instance où je sais que je ne vais pas taper, je n'hésite pas à mettre un masse et un bouclier "caca" mais qui améliore ma régénération de puissance par du " +"x" points de régé puissance".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés