Technicien et points de contrôle

 
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Bonjour,

Je suis en train de me poser des questions par rapport au technicien.

Ayant essayé un combattant avant (monté jusqu'au 19), je me rend compte que avec le technicien dans les zones comme la ZA par ex, mis à part utiliser son kit de réparation il peut pas faire grand chose.

Ce que je veux dire par là, c'est que ce soit avec un pistolet, fusil, fusil à pompe ce que vous voulez, il n'a pas le temps d'aligner 3 cartouches que c'est switch kit de rep direct sinon le RIP.

En clair je ne le trouve pas du tout jouable dans ces zones en cas d'attaque. (le combattant évidemment il a la mitrailleuse alors...et c'est pas avec le fusil oxydoreducteur que je vais faire du dégat....)

Donc pourriez vous me dire :

1- comment vous faites dans ces zones vous ? avec quelle arme ? (à part les bombes IEM).

2 - Je voulais m'orienter vers un artificier, j'ose espérer qu'il est un peu plus dynamique dans les combats ?

Bref, je suis perdu.

merci d'avance.
Le problème vient surtout du dernier patch qui rend les zones de contrôle beaucoup plus difficiles que ce soit pour un combattant ou pour un technicien. Pour les devs, ces zones devraient se faire avec un groupe maintenant pour éviter le syndrome "one man army" qui habite quelque peu le jeu.

Ensuite pour l'artificier, le patch 1.8 renferme beaucoup d'améliorations au niveau de ses skills ainsi que la refonte du sort décomposition qui au:

pump 1: attaque la vie comme avant mais avec une puissance du pump 3 d'avant.
pump 2: attaque l'armure avec pour base de dégâts l'EMP.
pump 3: pump 1 amélioré
pump 4: pump 2 amélioré
pump 5: destruction ou immolation par le feu (attaque très puissante).

Le problème c'est que le sort utilise maintenant de l'adrénaline ce qui fait qu'on ne peut pas vraiment le spam comme on veut.

A noter aussi que un critique EMP désactive temporairement le rechargement d'armure et que un critique virulent place un snare sur la cible dans la version 1.8.2
de toute facon dans les ZA on est forcément plusieurs, car tout seul meme avant on y arrivait rarement, donc j'vois pas trop ce qu'ils ont voulu changer.

Je reste persuadé que le combattant a l'avantage avec la mitraillette, car il peut faire beaucoup de dégat en un minimum de temps.
il y a 2 petits problèmes en 1 :

- le "specialiste" de base ( 5-15 ) est assez faiblard seul , mais ça s'améliore grandement au 15 avec l'armure nanotech qui est aussi solide que la graviton ( mais regen moins ) , le fusil polarisant qui est très puissant ( équivalent mitrailleuse ) ,les mines , le bouclier....

- l'IA un peut trop agressive corrigée hier , qui devrait éviter qu'on se prenne toute la zone au moindre tir
Le combattant à en effet un dps plus important avec le skill rage et la mitraillette mais ayant joué les 2 classe je peux te dire que j'ai eu plus de facilité avec mon technicien pour passer level 30. Certes il fait beaucoup moins de dégâts mais il a la faculté de se soigner

Sinon pour répondre à tes questions, j ai joué avec armes à feu level 5 (4 est déja pas mal) jusqu'au lvl 20 environ. Seulement après, je suis passée au fusil polarisant qui est excellent! Malheureusement les premiers fusils polarisant n'ont que des dégâts éléctriques c'est pourquoi il vaut mieux attendre.

L'artificier est pour moi une classe très agréable à jouer, très dynamique, et a des skills vraiment sympa comme fission controlée De plus si tu ajoutes à ça l'armure nanotech, l'extension de bouclier, le fusil polarisant, les mines et les outils crois moi tes chances de survies sont énormes

Franchement n'aie aucune craintes concernant la voie de l'artificier c'est une très bonne classe! Le fait que dans les CP tu passes plus de temps a te soigner qu'autre chose ne veut pas dire grand chose, si tu es seul dans la zone ce n'est pas étonnant :/ Et puis l'armure des tech c'est pas la joie au début :/

Voilà j'espère t'avoir éclairé
Arme à feu à 5 ici jusqu'au niveau 23 (et toujours 5 pour l'instant) et ensuite j'ai mis des points dans polarisant, car avant le niveau 23, tel que notifié par mlits, il n'y a que des polarisant électrique et il y a quand même un nombre non négligeable de créatures résistantes à l'électricité. Après c'est plus un problème tu va avoir du feu, froid, etc...

Et le polarisant est une des armes bien puissante en jeu contre cible unique avec la mitrailleuse et l'injecteur en autres.

Sinon l'armure Nanotech est très bonne, même si elle a une régénération plus lente (C'est normal qqp quoi ^^).

Ensuite tu as également plusieurs bon pouvoir (et certains qui seront encore mieux après la prochaine mise à jour), mines crabes, bouclier pour ne citer que ces deux là et bien sur tu peux utiliser les outils, ce qui pour moi reste un fichu de bon avantage.

Finalement ça peut être un très bon personnage, c'est juste différent du combattant/commando/éclaireur.

LD
Oui ça ne sert plus vraiment après car pour les dégâts mono cible tu as le polarisant et pour les dégâts de zones tu as tes skills Sauf si tu aimes jouer aux armes à feu, ça c'est une question de goûts.
 

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