Retour

Répondre
Partager Rechercher
Mémoire terminé, donc si KR tourne sur ma béquane, i'll be back cette semaine.

PS : je sais pas si mon tag jol mérite d'être encore là.
Nan, il y a une bonne probabilité que je le rate, donc pas chapeau mais bon... ça me permet de souffler 6 mois.

PS : il faudrait qu'ils pensent à se calmer avec leur patcher... c'est démentiel à ce stade.
Salut Jack et Marbourg (et Patapon, pas été poli dans mon post précédent, mille pardons). Content que vous soyez toujours là.

Vous pourriez me briefer sur les nouveautés intéressantes post-sortie KR ?
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Salut Jack et Marbourg (et Patapon, pas été poli dans mon post précédent, mille pardons). Content que vous soyez toujours là.

Vous pourriez me briefer sur les nouveautés intéressantes post-sortie KR ?

oui y'a GTA4

======>[]

Re Alaster et Bévier. Les CS-B toujours actifs, respect. La preuve si besoin en était que le roleplay est une notion qui garantit une certaine longévité dans ce petit monde des Mmorpgs.
Bon ben faux départ. Si KR est effectivement une avancée graphique, il me met une migraine d'enfer dû à du clipping... ou je ne sais pas quoi. Pourtant ma machine le fait tourner très rapidement. Donc je vais pas me rendre malade pour ça, et je ne vais certainement pas repasser sur le client 2D qui est tout simplement horrible à mes yeux en 2008. A bientôt sur un autre Mmo peut-être. :P
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Viens sur AGE OF CONAN alors
J'y pense. Je suis en train de me faire un budget pour me prendre une tour de la NASA.
Citation :
Publié par Afnagan
Salut Thor

Ravi de te revoir parmi nous "Maître"

bhein t'as raté l'épisode où il dit que pour finir il ne reviens pas, car KR lui file la migraine à cause d'un pb de cliping, et la 2D des nausées avec ses graphismes d'un autre age.
Citation :
Publié par Afnagan
Salut Thor

Ravi de te revoir parmi nous "Maître"
Salut toi, tu joues toujours !

Je vais encore faire des tests, mais le problème semble indépendant des résolutions d'écrans (et mon portable ne lisse plus les polices en dessous de 1680x1050 - réso native). Vu le peu d'option graphique je vois pas comment je peux faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés