Defense rating vs Defense rating proficiency

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

c'est quoi la différence entre defense rating et defense rating proficiency ?

Est-ce qu'il vaut mieux avoir une item avec +3 en defense rating et +300 en defense rating proficiency, ou une item avec +5 en defense rating mais seulement 100 en defense rating proficiency ?
Je dirais que defense rating, c'est la valeure de défence pure tandis que defense rating proficiency, c'est l'efficacité de la valeure de défense, ou un truc du genre.

Simple supposition hein
Bonne question, je m'étais interogé à ce sujet là sans trouver de réponse. Il semblerait a priori que la defense proficiency soit un bonus trés commun sur les equipement défensif qui ne figure pas pourtant pas dans la fiche de perso, ou l'on voit uniquement le rating.

Citation :
Je dirais que defense rating, c'est la valeure de défence pure tandis que defense rating proficiency, c'est l'efficacité de la valeure de défense, ou un truc du genre.

Simple supposition hein
Ca pourrait se tenir en effet !
Citation :
Publié par Dzib
Moi rien comprendre
Le defense rating c'est la valeur de défense, et le proficiency c'est je crois une défense spéciale qui s'applique contre les mobs de niveau supérieur... Je sais ça paraît bizarre mais bon.

De toute façon, plus y'en a, mieux c'est, même si ça sert à rien ça veut pas faire de mal.
Citation :
Publié par Celidya
De toute façon, plus y'en a, mieux c'est, même si ça sert à rien ça veut pas faire de mal.
Le pbl c'est que j'ai pas mal d'items avec un haut defense rating et un faible proficiency, et des items avec un faible defense rating mais haut proficiency ...

Donc j'aimerais vraiment savoir ce qui est le plus important
Citation :
Publié par Lyllith
Donc j'aimerais vraiment savoir ce qui est le plus important
J'sais pas du tout, j'ai essayé de faire quelques tests sur les stats mais pas vu grand chose, si ce n'est que l'effet semble minimal pour des trucs comme la constitution par exemple (40 en consti = 8 points de vie, idem pour l'int/wisdom et la mana ). Faudrait tester ça contre un type de mob bien précis avec plusieurs sets d'armure. Les stats sont super floues de toute façon donc à part le feeling, faudra attendre la release je pense et voir les premiers essais avec des analyses de log pour établir la valeur approximative.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés