[EVENT] La rune maudite

Répondre
Partager Rechercher
Tout a commencé a l'orée de la forêt des Abraknydes, la nuit dernière.

Un Brakmarien fut arrêté par la milice Bontarienne et emmené en prison, sous haute sécurité.

Que faisait cet individu a l'orée de la forêt ?

Personne ne le sait, voici ses seuls mots :

"Bande de bons à rien ... Sachez que m'enfermer ne servira à rien ... Je suis dépéché par Rushu en personne ! Nul ne pourra me faire faillir ! Je serai libéré bientot ..."

Depuis ceci, il ne dit mot ...

Il patiente, patiente encore ...

Quelle est la mission qui lui a été confiée ?

Brakmariens, levez vous et venez délivrer cet homme ! Rushu lui même vous le demande !

Bontariens, gardez vos positions et empêchez le de sortir, il en va peut être de l'avenir de votre cité !

[Ceci est une ébauche de l'event que j'aimerai mettre en place sur le serveur, je vais voir ça avec les MJ, j'attend vos avis et critiques! Je sais, c'est court, mais je ne peux pas trop en dire ...]
C'est une bonne initiative et ça à l'air très intéressant, cependant, il me parait plus judicieux de mettre ça de coté et d'attendre que plus de joueurs soient aligné

J'ai du apercevoir 3 ailes à tout casser

En tout cas bon courage, je participerai avec grand plaisir !

Kodiak.
Super idée, je participerais à l'évent si il est mit en place =) Le Rp doit revenir sur les nouveaux serveurs

tien coucou kody

/w Lyo si besoins de quoi que ce soit ( sauf xp un xD )

Bonne soirée et bon jeux
Ohhh

Enfin une mission pour le bonta régimentum .
Alors là , trés bonne idée .
J'aimerai participer à cette grande bataille qui ferait commencer un formidable enchainement d'event .

Plus sérieusement , si tu veux de l'aide pour la mettre en place ,
/w Xio
Très Bonne initiative,J'y participerai aussi avec grande joie!

Je prendrai d'assaut bonta aux côtes de mes camarades Bramariens et délivrerai Cet etrange personnage

Buuhl !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés