Question... pratique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis newbie sur granado espada et sur ce forum. N'ayant pas vu de wiki sur ce jeu, ni de FAQ qui réponde à ma question, je la pose ici en espérant n'enfreindre aucune règle, ni même me tromper d'endroit. Voici donc ma question:

Où pourrais je trouver les return scroll pour les villes?

Encore une fois si mon post n'est pas adapté dites le moi
Si tu parles bien des scrolls vers les villes (Reboldoeux, Coimbra ou Auch) ils s'achètent via l'item mall. (c'est du moins le cas sur la version sg, je suppose que c'est pareil sur SotNW)

Si tu parles des warp scrolls, c'est le gars près du waypoint dans les villes (Leonardo Espresso, ou un nom dans le genre) qui les vend.

Sinon les return en ville ca sert a rien.
il te suffit de retourner au barack (chez toi) ensuite aller a ta ville, de la t'utilise les transports vers les autres villes.
Il y a une ket qui te demande d'en trouver (des return town .. 175 de chaque je koi). C'est toi qui vois si t riche.
Sinon tu joues a quel version US (Sword NW), ou coreen (Granado Espana)?

Sur la Version US et le serveur UK/DE Illier, il y a pas mal de francais.

Bon jeu.
A+
Euh... Il y a pas moyen d'en obtenir autrement parce que c'est justement pour la quête que j'en ai besoin et j'ai pas de carte bleue mwa xD Et j'ai horreur de voir une quête et ne pas la terminer...

Tiens en parlant de ça, je vais ajouter une nouvelle question: j'ai la quête pour le forgeron de reboldeaux celle ou il faut aller chercher la old armor mais je ne la trouve pas... elle est sensée se trouver ou?
Elle est à Feruccio Junction, quand tu viens de Stonepit en te dirigeant vers la statue tu verras des pierres dans un petit enclos avec une clôture sur ta gauche. Elle est sous une des pierres à cet endroit.
Serie de quetes lv84 à Ustiur. Elle fait partie de la quete principale.

Cela dit la derniere quetes pour avoir sa carte necessite de lui ramener un crane de dinosaure qui se drop sur le boss de la Zona Quattro (tuable au 92 avec une bonne team), puis il faut la battre en duel ce qui est loin d'etre facile (92 mini pour esperer la battre)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés