... et me voici pour poser ma question en espérant que ce soit le bon forum ^^
Voilà j'ai un "petit" problème que je suppose être un bug pour accéder au lvl 26 bontarien.
Amayiro me propose d'aller parler à l'intendant de Bonta, ce que je fais et retourne le voir à l'heure dite avec les ingrédients demandés.
Ceci étant fait, je refuse sa proposition (un assassinat), reçoit une lettre de menace.
Je retourne voir Amayiro et je lui demande une autre mission comme c'est proposé : aller voir le cuisinier qui a besoin d'ingrédients pour le repas du soir.
Direction la cuisine donc, où j'ai déjà eu ma corvée de patates quelques jours plus tôt. Mais là, Rei Nisuc me dit simplement "Je suis le chef cuistot de la milice, alors bas les pattes de ma cuisine".
J'ai essayé toutes les tranches horaires pour lui parler (début et fin de soirée, nuit, matin, midi, après-midi...) mais pas de quête alternative proposée.
J'ai aussi tenté de faire malgré tout l'assassinat pour me débloquer, mais forcément c'est impossible puisque j'ai refusé fermement (preuve en est qu'Amayiro me propose de passer à autre chose).
Mon hypothèse est que c'est un bug. En effet, ayant tenté de prévenir la victime de l'assassinat et ne le trouvant pas chez lui, j'ai également cliqué sur l'armoire cliquable, sans l'objet à placer (après mon refus, mais avant de demander une autre quête à Amayiro). Enfin ça ne devrait pas jouer, et Amayiro me propose bien de tourner la page.... mais pas le cuisinier.
Alors Bug ?
Si c'est le cas, existe-t-il une intervention possible pour débloquer la progression de mon ange ? qui dois-je alors contacter ?
(PS : oui vous avez peut-être lu mon pb ailleurs, mais on m'a chaudement recommandé ce forum

)