Bonjour à tous,
Grâce à la semaine promotionnelle je compte réactiver mon abonnement! Non pas que les améliorations du jeu soient super mais l'univers de Tabula Rasa m'a énormément manqué!!
Je me tourne donc vers vous car je ne trouve pas de solution toute seule à mon problème
Je dispose d'une configuration tout a fait correcte (enfin je pense) mais les performances du jeu sont assez médiocre dans certaines conditions. Par exemple, lors d'attaque et défense de bases, où, dans certaines zones où l'action est plus importante. Je tourne en général entre 40 et 50fps. Dans les CP je tombe à 15fps maximum, autant dire que c'est injouable
J'ai tenté de baisser les options graphiques du jeu mais ça ne change rien à mon problème, si ce n'est que c'est super moche lol Je constate aussi parfois un genre de petit freeze d'une demi seconde lorsque je me déplace, ce qui a pour effet de faire chuter mes fps de 10 ou 15 en moyenne, et ce, sans qu'il n'y aie de surcharge de monstres ou effets quelconques.
Voici un résumé de ma configuration, si j'oublie quelque chose où si vous avec besoin de plus de détails n'hésitez pas!
AMD Athlon 64x2 3800+
MSI K9N Neo
Geforce 8800GT
3 Go de ram Kingston DDR2
Disque dur Samsung 500go Sata2
Windows XP Pro SP2
DirectX 9.0C
J'ai effectué les choses suivantes pour tenter d'améliorer mes performances :
Disque dur defragmenté
Zone de swap sur une autre partition que celle où est installée le jeu
Antivirus et autres programment en arrière plan désactivés
Patch AMD Dual core optimiser installé
Vérification des température CPU, GPU, etc. Rien à signaler
Connexion internet rien a signaler
Voilà j'espère avoir été assez précise, si ce n'est pas le cas je rajouterai à la demande de ceux qui sont en mesure de m'aider

Ce que j'espère vraiment car j'ai sérieusement envie de me remettre à Tabula rasa
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire.