Déco tous les quarts d'heure (Livebox)

Répondre
Partager Rechercher
1) Ouvrez une fenêtre internet (FF,IE,opera...)
2) Tapez 192.168.1.1
3) Remplissez le login et le mot de passe (par défaut admin:admin)
4) Allez dans le menu "Réseau sans fil"
5) Cliquez sur désactivé sur la ligne du Easy Pairing
6) Valider les modifications en cliquant sur le bouton en bas de la page.
Cela vous déconnectera pendant un petit moment, le temps que votre ordinateur fasse une réassociation.
7) Débranchez et rebranchez votre livebox.

Je fais toute la procédure mais à chaque fois que je reviens sur la page du site afin de vérifier si la désactivation du Easy Pairing a bien été prise en compte, je m'aperçoit que le bouton est toujours sur activer!!!
Même problemes, sous LOTRO, mais alors exactement pareil, j'ai tout essayé, desactiver le easy pearing, ouvrir tous les ports, desactiver les firewall, rien n'y fait.

Mais c'est pas tout les jours, y'a des jours avec et des jours sans...

En attendant, j'ai commandé un routeur Wifi pour remplacer le wifi integré de la livebox
Des nouvelles sur ce problème ? Je suis confronté au même genre de soucis, j'ai tenté de désactiver l'easy pairing + ouvrir tous les ports, mais le problème subsiste. J'ai une livebox sagem qui date de l'an 40
Citation :
Publié par Ishrimak
Des nouvelles sur ce problème ? Je suis confronté au même genre de soucis, j'ai tenté de désactiver l'easy pairing + ouvrir tous les ports, mais le problème subsiste. J'ai une livebox sagem qui date de l'an 40
Tu peux toujours aller dans une agence te faire changer ta livebox gratuitement voir si le problème persiste après. Au pire ça t'aura rien couté
Le easy pairing est souvent à l'origine des problème de wifi au niv des live box (déconnexion intempestive, impossible de se connecter alors que le niv de sécu est en libre (hotspot)).
C'est pour çà qu'a la Hotline, il y a eu une note de service pour que l'on désactive cette option qui est active par défaut dans les live box (Sagem comme Inventel) mise à jour avec une certaine firmware.

Avant de procéder à cette modif, je vous conseille de mettre temporairement (1, 2H mini) votre Ordinateur en câble Ethernet.

Cette Installation Ethernet ne nécessite aucune autre Installation logiciel, que de branché un câble à la live box et à votre ordi.

Ensuite vous pouvez configurer la livebox comme indiqué plus haut.
J'ai une livebox sagem et ca fais pas mal de temps que j'ai ce probleme en wifi, toujours présent actuellement, la désactivation de l'easy pairing n'as rien changé pour moi non plus :/ juste a attendre une maj du firmware de la livebox
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés