Factions - Repeuplement des COM

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Mettant remis à uo depuis quelques mois (Il m'a fallu un peu de temps pour me mettre a niveau, je jouais Pré-UOKR), j'ai décidé de mettre l'un de mes persos en faction.

On m'avait dis que les faction étaient mortes, j'ai donc mis mon Thief/Ninja chez les Councils of mage (il y avait pas mal de francos à l'époque dans cette faction) afin de voler les sigils trankilloux.

A ma grande surprise, j'ai rencontré 4 Red (Guild AK) et un bleu (ou plutot orange) pour défendre les sigils chez les Minax !!

GGGGRRRRRR !!!

Je cherche donc des joueurs/joueuses motivé(e)s (ou pas) afin de redorer le blason des COM (Quand je suis parti, la faction se portait pourtant bien et maintenant que je la laisse, c'est la cata !! ).

Bref ! L'appel est fait ! Je laisse donc mon numéro ICQ a tous les francos qui ont un perso chez les Councils of mage => 46561119.

Sur ce, Bon Jeu !

P.S. => La nouvelle publication devrait amener pas mal de joueurs dans les factions !
yep yep !

Je suis là moi c'est bon j'ai signé chez les CoM à l'instant !

Cbien meme on est pas nbreux on peut tjr piquer les sigil en attendant ke la pub 52 soit passé !

a toute =)

Ah oui , g mis mon mage : onosendai 44042421
Salut !

J'ai toujours un perso chez les 8C (je suis revenu sur UO récemment), mais je suis en train de le refaire (j'essaie le tank mage) et je suis un bille en pvp, mais je veux bien vous suivre.

J'ai pas encore icq sur mon nouvel ordinateur, mais je ne vais pas tarder à l'installer.

C'est bien que les factions soient remis au goût du jour, ça promet pour les vacances. ^^

A plus.
Hello !

Et bien c'est kweel tout ca =)

Pour faire l'état des lieu des factions, il y a 3 factions plus ou moins active qui sont les Shadow Lord, les Minax et les Councils.

Les councils sont donc pour l'instant repeuplé avec me semble t'il des finlandais de la guild Men (pk).

Avec quelques francos, je pense que l'on pourra conserver les sigils les petites 24h
.
domage que les mens, que se soi pas des joueurs tres fairplay, il sont tres facile a batre seul ,mais leur truc c est ,ventrilo et uo map ,donc (gank) ils sont tres tres bien entrainer pour sa,et on des technik stile, para wall disarm pet +full pots petale trad chest et ......... ( les petits points c est pour pas dire un truc denonciateur )donc voila mais, meme si je meur, au moin j ai sa pour moi, je joue pour le fun, la plus par du temp just quelque bandage.d otre par on ma fait remarquer, que magincia ,etai pour les mage héhé (les mens mon dit sa ) moi c est nostalgique plutot car au debut de uo , la ville et la bank la plus prete d une gate et avec un red healeur , etais tous simplement magincia , a l epoque j etais sur chessaspeake en aout 1997 voilivoilo bon sur se a tres bientot.
Citation :
Publié par the french
...magincia ,etai pour les mage héhé (les mens mon dit sa ) moi c est nostalgique plutot car au debut de uo , la ville et la bank la plus prete d une gate et avec un red healeur , etais tous simplement magincia , a l epoque j etais sur chessaspeake en aout 1997 voilivoilo bon sur se a tres bientot.
pis faut dire que c'était notre ville, avec Tronks, LoL, un certain Nes et moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés