Problème avec Le conquérant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai souci avec mon conquérant 2 skills restent désespérément en gris et lorsque je veux les activer, il y a un message qui indique:"Vous ne pouvez pas effectuer cette action avec votre arme actuelle.".
Les 2 skills demandent une arme à une main tranchante ou une arme une main contondante.
Pour l'instant je suis équipé de 2 épées, mis j'ai bien entendu essayer un peut toutes les combinaisons: 1 épée, 1 épée + 1 masse, 1 masse et 2 épées.
Les skills concernées sont: "Feinte 1" et "Déluge de coups furieux 1".

Si quelqu'un à une piste, ou si c'est un bug connu, merci de me le faire savoir.

Hanz0
J'ai aussi ce problème. Y a même certaines combos qui nécéssitent des armes 1 main mais que je peux lancer avec ma grosse claymore

Y a des trucs bizarres à ce niveau là.
Vérifie la version Us, mais je pense plutôt pour un problème de description ... parce que j'ai eu des pbs semblable, et j'avais la même chose en Fr ou Us.
Citation :
Publié par Dzib
Ha bon? 1 en anglais devient 2 en français? (ou l'inverse)
Oui ... Vraiment pathétique ...
Et en plus, je peux remettre les icônes dans la barre de macro car elles ne changent de couleur automatiquement une fois la bonne arme équipée.
Alors qu'en sens inverse ça marche, si la bonne arme est enlevée elle passe en grisé

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=43993&stc=1&d=1209923931

Merci de vos réponses et bon jeu.

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : skillsen.jpg
Taille : 296x420
Poids : 47,9 Ko
ID : 43993  
Y a des attaques spé arme a 2 mains et d'autres en dual, c'est mal traduit, quand tu t'équipe avec une deux mains le sort n'est plus gris mais celui en dual est gris etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés