|
La qualité de la preview me fera largement patienté 1 an ou 2.
Aller à la page... |
[Actu] Première preview du Fan Ost 3 de Sarys !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
*Verse sa petite larme en écoutant ces mélodies
![]() Vraiment de très belles mélodies bravo pour ton formidable boulot ! Vivement la sortie ![]() |
![]() |
|
|
Bon travail, j'aime bien ce que tu fais, ce côté relaxant toussa.
|
![]() |
|
|
Woaw ! Tout plein de commentaires, ça fait vraiment plaisir.
Je vais faire tout plein de quote ! Ambiance quote War pour répondre à tout le monde è_é ! --- Citation :
Je vais essayer de te répondre, en conservant la flamme qui brille dans mes yeux en lisant ça. Pour les histoires de background, le premier fan OST n'en a pas vraiment, aucune histoire, si ce n'est le voyage de Sarys qui fait une "Ballade en Amakna" et donne sa vision musicale de l'univers Dofus et son monde des Douze. Le Background du second n'est que l'histoire de Sarys, son background perso. Il était disponible fut un temps dans un fichier .txt (wow les moyens mis en oeuvre ![]() Le Background du troisième est en cours de rédaction, de la manière la plus sérieuse, conseillée dès le départ par Fullcanelli-sama (petit clin d'œil à Nikkau, notre fan de naruto en puissance). J'ai des personnes qui m'aide sur la correction des syntaxes, afin de proposer un truc vraiment propre, pas trop capilotractée et correct vis-à-vis d'un cahier des charges que je me suis fixé (pas d'éloge de personnages joueurs, de guilde existante, juste des clins d'oeil / histoire digne de celle de dofus, sans finir dans le flood de jeu de mot pourris), en gros, une histoire un peu disney dans l'univers dofus, de manière plus mature. Le pari peut sembler osé, je veux le tenter ![]() Citation :
--- Citation :
Je verrai si ça intéresse vraiment (ça m'étonnerait), mais peut être que le making-of sur comment se font les Dofus Fan OST pourrait être un article sympa pour JoL-Dofus (si tant est que ça intéresse la section), mais l'idée me fait un peu peur, je n'aime pas me mettre trop en avant. Rien que le fait d'avoir eu cette idée donne de l'encre aux mauvaises langues ![]() --- Merci de cette remarque touchante. Pour m'étaler un peu là dessus, je pense que j'ai fais le tour du sujet, que les gens ont envie de passer à autre chose. Mon implication dans la vie dofusienne est remise en cause, non seulement par mon détag qui date d'il y a une dizaine de mois environ, (j'étais modérateur JoL-Dofus) et les soucis encore et toujours liés à ce détag, mes détracteurs ayant deux ou trois choses à dires sur mon implication, ou ma personnalité. Il y a un moment ou il faut se dire stop. Je risque donc de dire stop à mon implication dofusienne, ce qui me fera du bien à moi et à d'autres ^^ Ça ne veut pas dire que je vais disparaître pour autant, peut être que vous me verrez impliqué pour wakfu... ou encore dofus, ou d'autres projets... allez savoir... ...c'est que c'est tenace, un sacri... :] --- Je vous remercie vraiment du fond du cœur pour ces commentaires, qui me touchent, ça me motive à mettre les bouchées doubles... ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|