shop a louer

Répondre
Partager Rechercher
Salut
je me presente , Stezanno itano, propriétaire du balckburn mall & club ?, comment allez-vous ?
Le Blackburn s'est déplacé, il est devenu beaucoup plus grand et plus frequenté !!!!
Je me suis déplacé pour un complexe reprenant 1 club et 2 mall, des concerts et des présentations de modèles (30000sqm) et je serai heureux de vous rencontrer parce que j'appelle seulement des designers, je trouve dommage de voir des creations entre des freebies!
J' essaie de faire de ce centre commercial un endroit international & amical ! Il y a un bon trafic (36000) et de déjà de grands designers!!! Le Prix est bon marché. Chaques 4 semaines loué j'offre 1 semaine supplementaire gratuite (vous pouvez louer par semaine il est en est de même).
J'organise des defilés avec mes propres mannequins afin de faire de la publicité à mes résidents
Ainsi si vous etes intéressé de rejoindre beaucoup de designer im moi,
merci beaucoup.
Citation :
Publié par stezanno
Salut
je me presente , Stezanno itano, propriétaire du balckburn mall & club ?, comment allez-vous ?
Le Blackburn s'est déplacé, il est devenu beaucoup plus grand et plus frequenté !!!!
Je me suis déplacé pour un complexe reprenant 1 club et 2 mall, des concerts et des présentations de modèles (30000sqm) et je serai heureux de vous rencontrer parce que j'appelle seulement des designers, je trouve dommage de voir des creations entre des freebies!
J' essaie de faire de ce centre commercial un endroit international & amical ! Il y a un bon trafic (36000) et de déjà de grands designers!!! Le Prix est bon marché. Chaques 4 semaines loué j'offre 1 semaine supplementaire gratuite (vous pouvez louer par semaine il est en est de même).
J'organise des defilés avec mes propres mannequins afin de faire de la publicité à mes résidents
Ainsi si vous etes intéressé de rejoindre beaucoup de designer im moi,
merci beaucoup.
tu pourrais nouis indiquer le prix de tes shops, plus surface
Oui Reverie, le prix par semaine, quinzaine, mois, la surface et aussi le lien pour aller jeter un coup d'oeil !
__________________
Le jeu, c'est tout ce qu'on fait sans y être obligé (Mark Twain)
shop a louer
bonjour ,
tout d'abord je tiens a vous remercier pour l'interet que vous portez a mon annonce.

donc voila pour repondre a vos questions :

le prix des shop a louer est de 250 l$ par semaine et a chaques fois que vous avez louer 4 semaines nous vous en offrons une gratuite.

le traffic est relativement elevé 44000 a ce jour , avec une moyenne de 34000 par moi.

http://slurl.com/secondlife/Vice%20Identity/163/210/24

pour toute info n'hesitez pas a me faire un im

amicalement stezanno itano
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés