Site pro vendant toujours le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voulant me remettre à un nouveau MMO, je me suis décidé à acheter RF online qui graphiquement me plait.
Hors, quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai appris après mon achat en ligne que ce jeu était devenu gratuit.

Est-il possible de se faire rembourser par le site vendant encore un jeu gratuit?
C'est légal ça? Oo

En gros est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'aussi naïf que moi et est-il possible de revenir en arrière? ;p
Je ne pense pas que tu pourras te faire rembourser dans le sens conventionnel du terme.
En gros, tu as la possibilité d'obtenir des crédits "in game" te permettant d'acheter des items au "cashshop". Pour cela, il te suffit de te connecter sur le site officiel (via "account" sur ton launcher) et de donner ta clef du jeu.
Les crédits s'achètent également, je ne sais pas combien tu vas en avoir.
Pour info : 13.000 crédits = 20€, 5000 crédits = 10€, 2000 crédits = ?

toi tu cliques sur "convertir ta boite en crédit".
Ok bon bah c'est toujours ça de prit ^^
Mais je pense que je l'ai payé un peut cher par rapport aux crédits que je vais recevoir ;p
Enfin bref, ça m'apprendra -_-

Merci pour la réponse
En fait ma clé ne fonctionne même pas... enfin je n'ai reçut aucun crédit, j'ai juste le droit de jouer -_-
Je crois que je me suis fait entuber ;p

Par contre, il me faudrait vraiment quelqu'un pour m'aider à débuter, si un bellato passe par la sur le serveur Novus.
De toute manières, les trois quarts du temps, les MMORPG proposent leurs clients en téléchargement gratuit, mais pour y jouer, il faut une clé unique.
Donc oui, tu t'es fait avoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés