sur ma bainshee j'ai opté pour le template 46 lamentation, 27 defenses 7 cri.
Au delà du dernier pulse je trouve que le 46 lam apporte le dernier pbaeroot bien sympa pour gerer un hybride (puis pour interrupt aussi en ae, il a un rayon plus grand que le jaune avec 450 vs 350), et l'ae debuff D/v rouge bien sympa pour aider mon bg à slam les fléaux valks.
Avec 27 en defense certes on perd l'abla bleu, mais vu qu'il saute tous le temps super rapidement avec le pulse ou fear pet c'est pas si gênants que ça au final.
niveau dd de bases j'ai 4 pts de variance maxi (bon le 12L aide pas mal  ).
de plus je ne pourrai pas me passer du 7 en cri pour 3 sorts bien utile !
déjà l'ae NS même gris a une portée de 1,8K et donc permet d'avoir un aeinterrupt (vu qu'il est souvent resist il interrupt ><) bien utile surtout vs les teams mage spé back. ensuite l'aedd et l'aebolt même tout petit permet aussid'avoir un sort d'ae pour decast des pets glaces !
Donc perso je conseil jusqu'au 5-6L 41 lam 7 cri le reste en defense, puis des qu'on a passer le 5 6L monter à 42 lam en baissant defense pour au moins déjà récupérer le pbaeroot rouge, enfin vers le 10L passer à 46 lam.
Aprés ce qui est important à noter avec le 46 lam c'est la conso mana !!!! perso j'avais déjà anticipé en remetant Jacina, mais la depuis j'ai même remis ma masse de non vie à la ceinture car je suis vraiment trop souvent oom (malgré le mythi pom 15  ). Sans vrai sc comme il faut pour moi il ne faut pas spé 46 lam !
Aprés ces templates s'applique bien sur dans l'optique d'un jeu en groupe plutot orienté 8 vs 8 ! Si c'est pour rp dans le bus bah 50 cri et zou AEbolt aedd pour leech, un petit coup du bouclier anti projectille vs les blot des thauma et basta ^^.
War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
|