Jeu de lowa, et après ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour;

Je sais que le titre de mon post va apporter confusion chez mainte personnes néanmoins il s'éclaircira après plus ample explication,bon je me lance

Donc après l'euphorie de voir qu'il était possible d'inviter des amis sur son serveur etc... tout le tralala j'ai envoyer donc a mon ami(je surnommerais X .) une invitation par la suite il s'est inscrit par la suite abonné X me transmet alors l'info tous sa, je me précipite alors sur le fameux "jeu de lowa" et je vois alors aucun changement aucune possibilité d'inviter X sur mon serveur voici les questions principales:
Est-ce implanter ?

Faut-il attendre un délai quelconque ?

Y'a t-il des manips a faire via le fillieul ?

Merci d'avance

[edit]
@ Pifflip en effet je l'ai inviter via lowa X s'est inscrit via le lien dans le mail néanmoins aucun resultat n'en ressors donc voilà
Cordialement BlackSaad
Et même si ont clik sur le lien de la personne quand ont s'inscrit ? Je me suis moi même invitez en étant filleul de barbok (pour pouvoir allez sur jiva voir mes cousins) et donc j'ai fait mon compte, mais aprés faut faire quoi ?. Je me suis co mais rien. Je peux pas allez sur Jiva.
En raison de la forte influence sur les serveurs Jiva, Djaul, Raval, Hécate, Menalt et Sumens,
il est possible que vous ne puissiez pas y accéder actuellement.
Cette situation est temporaire et d'autres serveurs sont toujours à votre disposition.

Tu as parfaitement raison. Il faut s'abonner. Merci Kevin/Noob (j'adore le Kevin, le gros no life avec cheveux long + barbe qui fait un peu pitié (l))

Bref c'est temporaire. Dois-je attendre ? Ou je test ?
Vraiment désolé du double post.

Voilà, pour une fois ma mère a bien voulu de m'abo 1 ans !!!!

Mais la contrainte... Être sur d'allez sur Jiva.

Donc si je m'abonne 1 ans. Pourrais-je allez sur jiva ? (filleul de barbok)

EDIT : Personne de répond .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés