[Sc 1.89]PA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Logathore
Je vais essayer de trouver des items % affaiblissement et tester sur mon bot.

Mais déjà un debuff de 201 d'af si on est spe 40+ visio c'est pas mal, si en plus le % affaiblissement rajoute quelque pts l'armure devient du tissu

Et pour ma sc du dessus on peut toujours changer l'anneau par un anneau avec 2% vitesse de cast comme l'anneau du torrent et changer l'arca pour compenser ça passe sans problème
De plus ça fait un item prime en moins à acheter
Ca debuff déjà a 300 sur un clerc avec resist a 25+
Bon puisque le sujet est relancé, j'en profite pour poser quelques questions déterminantes quant à la réalisation d'une SC :

- est ce que les résist du prêtre au moment de l'invocation ont de l'importance ?

- j'ai ouï dire que certains PA mettaient leur buff resist CL avant d'invoquer et après aussi pour en doubler l'effet (l'effet dure t il même après qu'il ait disparu de l'ombre ?)

- On m'a rapporté le cas de PA utilisant vide de l'esprit au moment de l'invocation ce qui aurait pour effet de décupler la résistance du serviteur invoqué même après disparition de l'effet de vide de l'esprit sur l'ombre.... ça fonctionne ? c'est pas trop hors charte ?

- meme question pour les buffs anneau des gestes / anneau force arcanique, ça vaut le coup de claquer ces buffs avant d'invoquer ?

- en résumé qu'est ce qui utile sur une sc invocation ? resists ? stats ? bonus ?

- qu'est ce qui est utile comme buff (stats / resist / RA / charges items) au moment de l'invocation ?
Citation :
Publié par Chalumot
- est ce que les résist du prêtre au moment de l'invocation ont de l'importance ?
Non, seul les pts de constit et d'hp change quelque chose

Citation :
Publié par Chalumot
- j'ai ouï dire que certains PA mettaient leur buff resist CL avant d'invoquer et après aussi pour en doubler l'effet (l'effet dure t il même après qu'il ait disparu de l'ombre ?)
D'après mon expérience et ce que j'ai pu lire a droite et gauche, les buffs résistance cl ne change en rien les résistances du pet. elle sont calculé sur la sc que tu porte au moment ou ton pet se fait taper.

Citation :
Publié par Chalumot
- On m'a rapporté le cas de PA utilisant vide de l'esprit au moment de l'invocation ce qui aurait pour effet de décupler la résistance du serviteur invoqué même après disparition de l'effet de vide de l'esprit sur l'ombre.... ça fonctionne ? c'est pas trop hors charte ?
ça je ne sais pas...

Citation :
Publié par Chalumot
- meme question pour les buffs anneau des gestes / anneau force arcanique, ça vaut le coup de claquer ces buffs avant d'invoquer ?
J'ai l'anneau des gestes dans ma sc mais l'use +10% all magie ne sert a rien comme mon pet tourne avec les résistances clerc/moine ou cl, pour ce qui est de l'use absorption je n'ai pas encore tester...

Citation :
Publié par Chalumot
- en résumé qu'est ce qui utile sur une sc invocation ? resists ? stats ? bonus ?
101 constit / 400 hp

Citation :
Publié par Chalumot
- qu'est ce qui est utile comme buff (stats / resist / RA / charges items) au moment de l'invocation ?
Rien normalement, comme le pet prend uniquement en compte ce que tu a sur ta sc.
Citation :
Publié par Chalumot
Bon puisque le sujet est relancé, j'en profite pour poser quelques questions déterminantes quant à la réalisation d'une SC :

J'ai test avec mon PA grouper avec un theu de lancer baod3 a la creation du pet + les resist clerc et moine ca ne change strictement rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés