- est ce que les résist du prêtre au moment de l'invocation ont de l'importance ?
Non, seul les pts de constit et d'hp change quelque chose
- j'ai ouï dire que certains PA mettaient leur buff resist CL avant d'invoquer et après aussi pour en doubler l'effet (l'effet dure t il même après qu'il ait disparu de l'ombre ?)
D'après mon expérience et ce que j'ai pu lire a droite et gauche, les buffs résistance cl ne change en rien les résistances du pet. elle sont calculé sur la sc que tu porte au moment ou ton pet se fait taper.
- On m'a rapporté le cas de PA utilisant vide de l'esprit au moment de l'invocation ce qui aurait pour effet de décupler la résistance du serviteur invoqué même après disparition de l'effet de vide de l'esprit sur l'ombre.... ça fonctionne ? c'est pas trop hors charte ?
ça je ne sais pas...
- meme question pour les buffs anneau des gestes / anneau force arcanique, ça vaut le coup de claquer ces buffs avant d'invoquer ?
J'ai l'anneau des gestes dans ma sc mais l'use +10% all magie ne sert a rien comme mon pet tourne avec les résistances clerc/moine ou cl, pour ce qui est de l'use absorption je n'ai pas encore tester...
- en résumé qu'est ce qui utile sur une sc invocation ? resists ? stats ? bonus ?
101 constit / 400 hp
- qu'est ce qui est utile comme buff (stats / resist / RA / charges items) au moment de l'invocation ?
Rien normalement, comme le pet prend uniquement en compte ce que tu a sur ta sc.
|