Des joueurs francais sur hib ? ( serveur classic US )

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Y'a t'il des joueurs francais sur serveurs classic US , royaume hib ?
Car meme si j'apprécie pas mal les ricains, et que je trouve meme l'ambiance meilleure que sur les serveurs GOA ( l'esprit me semble plus sain et plus mature , moins de kevin kikitoudur peut etre, mais bon c'est ptet qu'une impression ), parler un peu francais me manque aussi

Bref n'hésitez pas à contacter Morsure-Gareth

Je monte une banshee ( lvl 32 là )
bizarre le principe de solo en RvR avec une banshee mais bon
Je trouve que c'est une classe qui peut etre tout autant utile en combat de plaine ou de structure, et qui deal pas mal... Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher ( mis à part le manque d'instant )

De toute facon je suis pas du style à me décourager, j'ai longtemps jouer scout, LA classe qui sera jamais groupé lol. ( sauf pour taper le drake )
Je dirais que ça dépend vraiment de ce qu'on veut en faire, il y a toujours possibilité de jouer une classe en groupe, et je cracherais pas sur une banshee, je trouve cette classe assez efficace (suivant la spé et le mode de jeu du groupe).

Et je trouve étonnant qu'elle soit si boudée, elle a quand même la RA5L de groupe, suivant la spe soit : frontal ae dd, taunt à 2k3, frontal ae root, frontal ae bolt, protec magic // pulse pbae, debuff ae DV, pbae root ininterruptible, shear pbae acuité // ae dd, bolt dd, ae snare, ae ns focus, focus anti-bolt. Avec de base, le 2eme meilleur delve juste derrère l'animiste bomber (223~225).
L'enchant il apporte quoi de groupe ? Et l'empathe a part le mez/demez, sachant que l'eld (souvent de base dans un groupe) peut aussi mez ?

Je trouve qu'un duo eld/banshee de groupe peut être sympa suivant la spé et le mode de jeu du groupe, bien entendu.
Citation :
Publié par Pumpa Ruoya
L'enchant il apporte quoi de groupe ? Et l'empathe a part le mez/demez, sachant que l'eld (souvent de base dans un groupe) peut aussi mez ?

Je trouve qu'un duo eld/banshee de groupe peut être sympa suivant la spé et le mode de jeu du groupe, bien entendu.
Déja tu prend pas un mage pour son Mez ....

L'empathe il aporte un demez et un TS et un pet pour rupt.(mais je trouve pas l'empathe bien en groupe)

L'enchant il apporte un pabe d'appoint et un debuff dans le dd de l'eld ou l'empathe , et sont pet rupt est assez casse couille quand il dot , de plus il apporte un speed en fight ce qui est pas degueu

L'animist est plus efficace et peut root au ciblage ou au pet

La banshee ct bien avant le nerf , maintenant ca vaut que pouic ou alors dans une team fixe avec un animist et un eld void
Citation :
Publié par Kurdy
Déja tu prend pas un mage pour son Mez ....

L'empathe il aporte un demez et un TS et un pet pour rupt.(mais je trouve pas l'empathe bien en groupe)

L'enchant il apporte un pabe d'appoint et un debuff dans le dd de l'eld ou l'empathe , et sont pet rupt est assez casse couille quand il dot , de plus il apporte un speed en fight ce qui est pas degueu

L'animist est plus efficace et peut root au ciblage ou au pet

La banshee ct bien avant le nerf , maintenant ca vaut que pouic ou alors dans une team fixe avec un animist et un eld void
On est d'accord sur le mez, mais j'essayai de lui trouver une utilité en groupe. Concernant TS, l'empathe doit prendre des choses plus importantes avant ça pour un minimum avoir sa place, et encore, il prendra le 1 vu combien ca coute, mais vu que le 1 sert a qued. Par contre je suis d'accord pour le demez qui est un plus, mais bon.

Comme je l'ai dit précédemment, c'est beaucoup suivant la spe du groupe, car un enchanteur (qui debuff chaleur/froid/matiere) par exemple je le vois mal dans une compo avec un eldritch moon (pbae/dd snare/ns vert) qui tape en énergie il ne servirais à rien de plus, mais pour le speed, le pet, et le pbae d'appoint oui pourquoi pas(même si j'ai une préférence pour la banshee a ce niveau avec pulse+ae dd).

M'enfin rien ne vaut une bonne osmose entre les joueurs, à vrai dire rien ne remplacera le teamplay si groupe fixe ou semi fixe il y a.
(Oué gogo faire un fg druide + 1barde !..)
Citation :
Publié par Kurdy
La banshee ct bien avant le nerf , maintenant ca vaut que pouic ou alors dans une team fixe avec un animist et un eld void
Le nerf a consisté en quoi ?

Sinon dans une logique d'optimisation oui, t'as plein de classe qui servent à rien, mais c'est pas pour ca qu'elles ne sont pas groupées en RvR...
Surtout aux US, j'ai lu qu'ils sont moins axées optimisation à outrance comme en Europe
Citation :
Publié par Master M
Le nerf a consisté en quoi ?

Sinon dans une logique d'optimisation oui, t'as plein de classe qui servent à rien, mais c'est pas pour ca qu'elles ne sont pas groupées en RvR...
Surtout aux US, j'ai lu qu'ils sont moins axées optimisation à outrance comme en Europe
Nerf du cone DD , Nerf du taunt , nerf de l'abla
Citation :
Publié par Kurdy
Ah le brevet des collèges , on y est tous passé , bon courage

( avec de la chance tu sera dans le meme centre d'exam que lithlet)

Edit : ah non lithlet c'est dans 2 ans
On se reparle dans 5ans?
Citation :
Publié par Kurdy
parce que dans 5 ans tu aura finis tes études ?

Mais jserai deja a la retraite moi .

tss tss
Moi aussi c'est dans 5 ans, on aura notre BAC Lithlet, on roxxe stout .
Dans notre lycée le grand schlem c'est : seconde x2 premiere x2 term x2( premiere année BTS x2 deuxieme x2. )
Nan 5ans pour finir mes étude ca passe. 2 et 3ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés