Nouveau sur LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous habitants de l'Eriador,

Voila maintenant 7 mois que je partis de ma terre natale "Hibernia" pour découvrir de nouvelle contré, et c'est aujourd'hui en ce troisième jour de mai que je découvris l'objet de mes recherches, une terre verte comme celle que j'avais quitté et aussi , je l'espère, accueillante.

on va finir la pour le rp (c'est la toute première fois que j'en fais donc je ne sais pas si c'est bien ou pas mais ça demande déjà un effort considérable )

alors, voila, aillant parcouru votre section du forum, j'ai pu remarquer que les personnes avais l'air plutôt sympathiques ici, c'est pour cette raison que j'ai choisis ce serveur, en bref

Voila, commençant tout juste LOTRO j'aurais voulu quelque renseignement s'il vous plaît?

J'ai quitté daoc voila un peu plus de 7 mois car le jeu avais beaucoup trop changer a mon goût.

voila, je suis venu sur lotro car j'ai assez l'histoire et les personnages qu'il peut y avoir, mais je suis devant un gros problème, je ne sais pas du tout quel classe je pourrais jouer.
Sur daoc, je jouais un druide, a ce que j'ai pu lire, ce serais le ménestrel que s'en rapprocherais le plus sur lotro, mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de monter solo et de ne pas avoir besoin systématiquement de trouver un groupe pour xp, sinon, j'aurais voulu savoir quel classe serais sympa a jouer pour pouvoir faire du solo et du groupe qu'en j'en ai envie.

Voila, merci d'avance pour vos réponses et a bientôt in game
Je me demande si y'aurait pas déjà une douzaine de sujets identiques...

Bon, tentons une réponse...
Tu veux pouvoir soigner mais soloter facilement ?
Je dirais capitaine alors, pour la classe.

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
Et bien, bienvenue Capitaine

(sinon par rapport au classe de daoc Hib., c'est peut-être la Sentinelle qui se rapproche le plus du capitaine de Lotro, par leur polyvalence).

Sinon, pour le choix d'une classe, je rejoins Aeneas.
Capitaine c'est comme paladin sur DAOC et un peu comme la sentinelle hibernienne.

Le capitaine peut taper assez fort avec une arme à 2 mains (hallebarde, épée à 2 mains).

C'est sur que les hiberniens de DAOC ne seraient pas trop dépaysés sur LOTRO avec le nombre d'elfes qu'on voit et aussi les hobbits qui ressemblent à des luris.

Naturellement les humains représentent les 3 royaumes de DAOC.

Sur LOTRO, on trouve une touche de Midgard avec les nains qui peuplent aussi l'univers LOTRO.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés