feldz paffe

Répondre
Partager Rechercher
Voila pas mal de temps que ce joyeux feldz paffe est implanté
permettant aux mineurs de circuler de mines en mines mais présentant qqs dangers.

Qu'en pensez vous ?

est il utile ?
gâche t il le métier de mineurs ?
Je trouve ça utile

Ca met un peu de piment pour les bas niveaux, qui ont difficiles à battre les mineurs sombres et qui ont peur de se retrouver dans la même mine qu'en partant ou bien dans une qu'ils viennent de visiter...

Quand aux plus hauts niveaux, cela permet de voyager d'une mine à l'autre, sans trop de complications puisque les combats ne sont plus trop difficiles ^^

je pense surtout aux mines de brakmar ,
Je l'utilise rarement, il m'emmène trop souvent à la même mine et/ou à la mine d'astrub alors que j'y ai jamais été de mes propres moyens.
Sinon je fais ça quand y'a du monde dans les mines et que je sais pas quoi faire, des fois il nous emmène dans des endroits sympa pleins de minerais où on aurait pas songé aller
Est il toujours payant ? ou c 'Est rendu qu'il faut combattre seulement ??

Perso je trouve cela dommage certaines mines ont des accès périlleuses, certains sont secrètes... cela rend service certes, mais cela casse le symbolisme du métier
connaitre les differentes mines, et comment s' y rendre le + vite possible a pied tout en gérant ses pods
je trouve qu'il est utile, grâce a lui on peux se transporter a une mine au hasard.

Citation :
Oui faut payer 50K pour aller au chariot, ainsi que tuer deux mineur sombres de niveau 15 a 30 chacun.
Citation :
Publié par Balmuung

Perso je trouve cela dommage certaines mines ont des accès périlleuses, certains sont secrètes... cela rend service certes, mais cela casse le symbolisme du métier
connaitre les differentes mines, et comment s' y rendre le + vite possible a pied tout en gérant ses pods

C'est certain que ça casse un peu la difficulté qu'il y avait avant. Pour ma part je continue de me rendre dans les différentes mines à pieds, mais il est vrai que ces petits wagon sont bien pratique, en gain de temps. Ca a aussi permis aux personnes ne connaissant que quelques endroits de voyager un peu.

Peut-être de baisser légèrement la fréquentation de certaines mines? Puis ça a permis aussi de limiter un poil les p'tites mules à miner. Du moins je pense, sans grande conviction, mais les mineurs limitent un peu la chose.

M'enfin très utile en tout cas!
Bonjour

Ce gentil mineur m'a permis de découvrir 2 mines que je ne connaissais pas, donc je ne vais "pas cracher dans la soupe" comme on dit. Actuellement je ne me sert plus de lui, je dois être particulièrement malchanceux, il m'arrive parfois de me retrouver 5 fois de suite dans la même mine.

Après il est clair que ce gentil bonhomme favorise les mineurs HL, leur permettant d'aller rapidement vider des mines qui mettaient longtemps à atteindre "à pied".

Yclipt

Edit pour en dessous: La mine du temple sadi est "oversquattée" d'aussi loin que je me souvienne donc ça vient pas de là, pour moi elle a toujours tout été sauf secrète
En tant que mineur lvl 40, j'utilise souvent ses wagons. Ils sont utiles, notamment pour aller dans certaines mines lointaines ou en zone ennemie (brakmar, sidimote ...). Après, c'est sûr que la mine secrète du temple sadi est over squattée, peut être à cause de ce système...

Pour quoi ne pas augmenter la difficulté du combat contre les mineurs sombres ? En y mettant 3 mineurs ou en réduisant les possibilités de placement de la map ?

A creuser, je suis pas sûr que ça arrête les mules...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés