Réactiver un compte et installer les bons patchs ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'ai pas jouer depuis des mois et je souhaitais me remettre à Lotro. J'ai la version 1.05 installée mais je ne sais pas à quel patch/livre ça correspond....

Pourriez-vous m'aider et me dire quel patch je dois installer ?
Merci d'avance,

Dame Ka'
En théorie, il suffit de lancer le launcher, il est capable de télécharger de lui-même tous les patchs existants, même les différents livres.
Comme personne ne doit DL les anciens livres en ce moment, ça devrait aller plutôt vite...
Donc le mieux à faire est encore de laisser le launcher dl tout ça quelques heures

Lotro : Maitre-garde Ingor, multiclassé @ Estel-FR | Providence
Rift : Colonel Ingor, mage @ Blightweald-UK | Favouritism(formerly known as ParaBellum) | World First Guild
Et tant d'autres...
salut,

sur le site officiel EU ils ont fait des efforts pour le téléchargement du client et des patchs ... va voir tu trouveras ton bonheur

la version en dl s'arrête au livre 11...
Salut,

la version 1.05 correspond au livre 11, si tu es sur la version 1.05 cela veut dire que tu dois DL la livre 12 et le livre 13.

sur clubic tu trouveras tous les patchs européens

sinon voila un lien qui te serviras j'en suis sur: http://community.codemasters.com/for...d.php?t=276953

pour l'install:

DL les patchs, ensuite tu dois installer chaque livre un par un.

donc d'abord le livre 12, DL et installe, puis lance lotro le launcher va se mettre a jour et directement passer sur installation des fichiers pré chargés, laisses le faire.

dès que tu vois qu'il quitte l'install des pré chargé et se remet a dl cela veut dire qu'il en est au livre 13. à ce moment la donc quitte le launcher.

DL le livre 13 et installes le.

relance le launcher et même opération que plus haut, une fois fait tu devrais avoir la version 1.07 et donc accéder au jeu

aller c'est long à très bientôt sur les terres du milieu.

bien à toi

Eldenael
Il est tellement plus simple de lancer le launcher, lorsqu'il propose de se procurer un patch, de passer en cliquant sur "continuer" et de le laisser faire son travail peinard tout seul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés