Question sur le dps des heal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabryal
attendre les niveaux 60+ imo!

La différence des dégâts se fait plus notable au fil du temps dans les jeux. Entre l'absence des feats intéressantes et le niveau d'acquisition des sorts offensifs, il en faut peu pour faire illusion d'une classe plus puissante qu'une autre à un niveau aussi faible.
+1 donné un avis sur uen classe lvl 13 c'est pas super mais bon pour le moment on a pas trop le choix faut voir par la suite
Le dps du chaman est moins fort que les classes de soldat, dire le contraire est preuve de mauvaise fois et/ou de frustration sur le dps des soldats.

Le chaman à certaine combo sympa, mais peu, il utilise également une arme à deux mains, donc c'est normal qu'a l'impact il fasse plus de dgt qu'un soldat ayant une arme a une main...
personne n'est frustré, de mauvaise foi.

Ce sont les Dev eux même qui ont annoncé officiellement que le dps du shaman se situait entre le conquérant (plus haut dps tank) et l'assassin.

L'arme ne veux rien dire : Entre un assassin qui se bat avec une arme et un Fléau avec une arme d'hast, ce n'est pas celui qui a la plus grosse qui va gagner d'office, cela dépend énormément de ce qu'il a comme capacités à côté (et les capacités des membres de son groupe).

ps : dps plus bas mais plus d'impact à cause de l'arme à mains? Tu ne te contredis pas un peu?
non dps signifiant dommage par seconde.
On peut tres bien frappé plus fort sur une action et frapé moins souvent donc avoir un plus petit dps.

Mais vu la tonne de feat des soldats sur le dps, je penses qu'il y a moyen de bien les orienter dps.
Citation :
Publié par Celidya
On est même en dessous de la puissance de heal d'un hybride classique sur les autres jeux, donc pour ceux qui aiment jouer les healers, faut pas s'attendre à grand chose de ce coté là.
Moui m'enfin à mon gout le heal est suffisamment bon pour maintenir un groupe en vie en pvp et en pve donc que demander de plus !
Ne vous fiez pas au 13 premier level... c'est comme dire qu'un druide à daoc lvl 5 soigne mal...
Citation :
Publié par Arkant
non dps signifiant dommage par seconde.
On peut tres bien frappé plus fort sur une action et frapé moins souvent donc avoir un plus petit dps.

Mais vu la tonne de feat des soldats sur le dps, je penses qu'il y a moyen de bien les orienter dps.
Les feat du chaman ont de quoi l'orienter très dps également, même avec des choix qui semblent défensifs : il peut avoir de nombreux buffs de dps, sans parler de l'augmentation passive du dps via des feats et de l 'augmentation active.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés