téléchargement wakfu

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

J'ai tout d'abord tenté la recherche mais bon, tellement bien fichu...

Apparemment je suis sélectionné avec un de mes comptes pour la béta test de wakfu. J'ai bien vérifié l'adresse ayant cru à un fake et une tentative d'arnaque, cependant tout à l'air authentique. Voici l'apparition du problème tant attendu de tous ! Lorsque je clique sur l'icone de téléchargement, une page d'identification pour la connection au serveur de téléchargement apparaît. Il est dit que nous devons mettre nos identifiants (là était mon problème de confiance). Après vérification et longue hésitation, je me lance, rien ne se passe on me dit que l'accès au téléchargement est interdit. Mon compte n'aurait il pas été validé malgré la news letter ?

Il n'y a pas de support wakfu et je suis venu ici pour demander votre aide afin de voir si des cas similaires avaient été recensés.

Merci.
Théoriquement, si tu as bien été accepté à la beta, tu devrais avoir accès au forum beta test de Wakfu.
Si tel n'est pas le cas, sois un peu patient, c'est que même si tu as gagné, ton accès n'est pas encore activé (cela devrait être fait sous peu normalement)
Comme le dit mithrilendil, si tu as effectivement reçu l'email d'invitation a la bêta, un accès au forum bêta te sera donné, tu pourras y obtenir de l'aide si tu rencontres un quelconque problème en relation avec la bêta.

JoL n'étant pas autorisé a traiter de la bêta, je ferme ce sujet et t'invites donc a être patient, si ton accès au forum bêta traine a être activé , je t'invite a prendre contact avec Ankama-Games, eux seuls pourront t'indiquer la marche a suivre pour résoudre ton problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés