Questions sur les quetes artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je suis explorateur, donc prospecteur, forestier, tailleur, mais les pnj me propose des quetes qui ne sont pas en rapport avec ma spé et me demande donc de faire appel à d'autres artisans. A quoi servent elles si ce n'est les xp ?

Ensuite j'ai, par exemple, une quete grise depuis un bail qui me demande d'apporter des connaissances mineures de couture à grandcave à une pnj mais je ne trouve çà sur aucun vendeur ni à l'HV (j'ai peut etre mal cherché) ou alors les obtient on en montant tailleur ?

Concernant tailleur, comment la monter rapidement (je suis très en retard par rapport aux autres) et est elle rentable à monter.

Wilmarbras, hobbit cambrioleur
Les parchemins de connaissance sont produits par les érudits. Et les quêtes d'artisanat servent effectivement à gagner de l'xp, mais aussi à se fournir en matière premières.
Certaines quêtes artisanat sont accessibles à tous. Ce sont celles des levels 5 à 15. Et en effet, le principe c'est de faire appel à toutes les autres professions (en clair une de ces quêtes sera de ton craft, les autres non).
Ensuite, il y a les quêtes de progression dans TON artisanat de fabrication, une pour chaque changement de level (soit 4). Et là elles te feront faire quelque chose directement lié à ton craft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés