Changement de profession

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous ,

Il m'avait semblé voir un post la dessus a l'époque sur le fofo mais impossible de le retrouver, alors excusez moi d'avance si cette question a déjà été posé , mon personnage est actuellement exploratrice mais j'aimerais la passer fourbisseur , elle est Artisan en tailleur et si je passe fourbisseur vais je devoir recommencer le métier de tailleur a zéro car j'aimerai qu'elle soit fabricante d'armure en même temps

Merci d'avance
Non tu gardes les points déjà acquis si ta nouvelle profession contient ton ancien métier. Par contre, s'il ne le contient pas et que tu reviens à ton ancienne profession par la suite, tu auras perdu les points en chemin.

Par exemple, j'étais Armurier, j'étais donc Prospecteur en métier. J'ai gardé cette maitrise lorsque je suis devenu Fabriquant d'armes
moi j'ai une question :

si je suis grand maître arctier et je devient explorateur, si un jour je veux redevenir arctier serai-je toujours grand maître?

si oui, on pourrais imaginer faire tous les artisanats et après en changer en fonction des besoins, non?
Citation :
Publié par Dakon
moi j'ai une question :

si je suis grand maître arctier et je devient explorateur, si un jour je veux redevenir arctier serai-je toujours grand maître?
Non tu ne seras plus GM arctier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés