Hollait: [Mages - Forge - Craft - Métiers divers]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MH'
Les joueurs ayant (occasionnellement) besoin des services d'un sculpteur d'arc se comptent sur les doigts d'une main, les achats en hdv ne concernent que quels types d'arcs très précis et peu chers (hisdad, xueluom...), et les recettes utilisables pour xp le métier n'apportent pas de runes intéressantes
Et ça t'éviterai un redoutable concurrent. ~~

Sinon je te conseil forgeur de pelle, il y en a peu et même si ce n'est pas une arme standard tu pourras toujours te faire quelques kamas avec.
Redoutable, redoutable....j'suis pas bucheron, je roule pas sur l'or, et j'ai meme pas commencé

J'ai commencé a monter mon bijoutier au moins 80 je pense, ensuite je pense les marteaux (?) , les pelles bof, y'a pas vraiment de recettes (de ce que j'ai vu) disons "basiques" du genre élagueuse d'oli, élories, tau qui permettent de faire xp assez rapidement et facilement.
C'était peut être fait exprès ? couramment ya aucun costumage répertorié dans le livre, alors savoir qu'il y en a un en plus sur le serveur c'est utile, et s'il aurait simplement éditer, personne ne s'en serait rendu compte, ba ouai on va pas regarder tous les jours le topic d'Hollait pour voir s'il a up un métier.

Collabo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés