Attention FAKE Tailleur

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je constate ou l'on me rapporte depuis quelques jours l'apparition de fake de Tailleur :

|Modéré par Laz Vegaz`: Des gens mal intentionnés aux pseudos ressemblants.|


J'ai essayé de trouver un nom simple et facile à retenir mais je vous appelle à la plus grande vigilance.

Edit :
1) Lorsqu'il ny a pas de client, le plus simple est de faire un test de costumagie sécurisé et de lancer l'échange soi même après pour être sur. Lorsqu'il y a du monde, alertez si un fake est présent.

2) Toutes similitude avec des noms existants est fortuite et involontaire mais quasi certaine. Ce n'est pas de la dénonciation !
ce genre de post est souvent lock pour la simple et bonne raison que ces gens ne font qu'exploiter le manque de vigilance des joueurs, et c'est à nous de faire attention et JoL n'est pas un lieu de dénonciation, même des arnaqueurs.

C'est peut être pas moral, mais c'est pas interdit hélas
Il faut tout simplement faire confiance à des gens qui ont prouver sur Jol surtout en début de serveur . Aprés moi étant sur Djaul , y a plus beaucoup d'arnaqueurs donc j'ai pas trop l'habitude
Citation :
Publié par Xio
Des sources fiables m'auraient affirmé que tu gardais les runes ? Et certain item ?

Vrai ou faux ?
Quel intérêt de risquer de nuire à ma réputation ?

Je casse suffisamment d'objet pour avoir assez de runes (j'ai monté un autre métier rien que pour çà).

Pour le prix d'une forgemagie picpic, je peux m'acheter un item mauvais jet. En plus j'ai tout juste le lvl pour équiper un pano bouf sans la ceinture.

Si je voulais m'enrichir vite :
- je ferai payer les crafts 6 cases cher (plusieurs m'ont donnés 10000 kamas de pourboire !).
- je ferai payer les crafts à 3/4 cases (99% de réussite)
- je ne forgemagerai que pour moi afin de revendre les items avec un gros bénéfice. Je viens d'un serveur ou les premiers items FM se vendaient bien plus de 100.000k.
Citation :
Publié par Zykon
Il faut tout simplement faire confiance à des gens qui ont prouver sur Jol surtout en début de serveur . Aprés moi étant sur Djaul , y a plus beaucoup d'arnaqueurs donc j'ai pas trop l'habitude
Tu vas sur Jol (j'ai mis les 2 screens) ou tu regardes le livre des artisans (j'ai juste la rune de tailleur, pas encore celle de costumage) et tu vois Tailleur lvl 71.

Tailleun te lance l'échange et tu acceptes sans faire assez attention ou parce que tu es en qualité basse.

Le mieux est de lancer l'échange soi-même et de refuser que l'artisan lance lui même l'échange. Ca réduit un peu le risque.
Ouki Tailleur désolay de t'avoir mis en doute .

Bonne continuation .

Et les gens faites gaffe au Fake , aprés pas besoin de se plaindre ><
|Même si ça part d'une intention louable, la délation est interdite sur l'ensemble des forums JoL.

Restez prudents quant aux fakes, prenez bien le temps de vérifier le pseudo de l'artisan.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés