Parcho] agi, sagesse

Répondre
Partager Rechercher
B'soir

Je voudrai me parcho 101 en agi et sagesse et je cherche le moyen le plus économique et je ne sais pas si je monte 25 puis je bourrine au +2 ou je fais jusqu'à 49/79 puis +2 ...

Edit : dsl si c'est pas la bonne section
Salut!

Pour la sagesse,vaut mieux faire +25 au parcho normaix puis passage direct au +2
pour l'agi vaut mieux (imo) suivre les parchos dans l'ordre

ps:tu postes dans la mauvaise section jpense
Une map peut-être pas mais comme façon relativement rapide d'avoir des ressources, peut être le donjon des champs en boucle. En plus de ça, ça fait des spormes pour les puissants agi et des peaux de larves pour les puissants intel, pas si mal.

Sinon pour les graines de tournesol la pêche au koinkoin à la foire du trooll, si pas trop squatté, on peut en gagner assez vite.

Ou une quelconque façon d'accumuler assez de kamas pour acheter les ressources.
Citation :
Publié par dikwetz
Une map peut-être pas mais comme façon relativement rapide d'avoir des ressources, peut être le donjon des champs en boucle. En plus de ça, ça fait des spormes pour les puissants agi et des peaux de larves pour les puissants intel, pas si mal.

Sinon pour les graines de tournesol la pêche au koinkoin à la foire du trooll, si pas trop squatté, on peut en gagner assez vite.

Ou une quelconque façon d'accumuler assez de kamas pour acheter les ressources.
Bah j'ai pas trop compris l'astuce de la pêche sachant que j'ai un feca 13X a ma disposition entre péché et farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés