Les Pheonix Legions quittent TR

Partager Rechercher
Voila encore un gros clan qui arrête TR, après Better tomorrow et d'autre gros clan, c'est pheonix légion et la plus part de ces membres qui projettent d'arrêter TR.
Une bien mauvaise nouvelle sachant qu'il y avait déjà peu de gros clan à affronter en PvP.
L'avenir de TR devient de plus en plus flou du côté Centaurus, j'espère quand même vu les capacités du jeu et les projets en développement que le jeu passera l'année 2008.
:s
Je suis désolé, mais c'est vrai que payer quand on ne joue pas à un jeu, c'est un concept auquel je n'adhère pas.
Je n'ai rien d'autre à dire.
Je suis déçu par Tabula Rasa.
Je ne penses pas renouveller mon abonement au moi de Mai

Mais malgres tout ParabelluM restera actif, et je suivrais de tres pres l actualité de TR

J' espere que plein de bonnes choses arriveront sur TR le plus vite possible, que je puisse y revenir tres rapidement, vu qu il reste a mes yeux le MMO le plus sympa et original auquel j ai pu jouer.

Et surtout pour sa communauté qui m a fait passer d agréable moment
Vous avez le mérite d'être expéditif dans vos décisions. Ceci dit, je peux comprendre vos déceptions. N'ayant pas encore atteint le niveau 50 (je prends mon temps) et n'ayant pas exploré plusieurs branches, je suis encore en phase de découverte et j'admets qu'on puisse être déçu passé un certain temps.

Même si les nouveautés à venir semblent excellentes, elles tardent à venir. Dommage.

J'ai peur que TR devienne un jeu à la "CoH". On s'abonne, joue un mois, on s'éclate, on s'ennuie, et on arrête l'abonnement. Quelques mois passent, et puis on a follement envie d'y rejouer. On se réabonne pour un mois, on s'éclate de nouveau et puis on s'ennuie de nouveau... Bis repetita

PS : Qu'un clan s'en aille, c'est triste, mais si le jeu prends de l'ampleur et décolle enfin, il reviendra.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés