Magasin intéressant pour trouver des SBOD's ?

Répondre
Partager Rechercher
Chalut tout le monde !

Bon voilà... j'commence seulement à m'intéresser à cette histoire de BOD's... vi je sais . Et bon donc j'ai quelques LBOD's et si j'ai bien compris j'dois les remplir avec des SBOD's mais pas moyen de les trouver dans les magasins... alors j'me demandais si l'un d'entre vous connaissait un bon p'tit magasin où y'a un choix plutôt important de BOD's !
J'en ai trouvé quelques uns mais le truc c'est qu'à mon niveau j'suis encore à devoir faire des objets en "iron" et la plupart du temps j'trouve iniquement des SBOD's de métaux plus avancés...
Peut-être que j'devrais améliorer mon perso en smithy pour obtenir des LBOD's de meilleurs qualités ?

Enfin voilà si vous connaissez un bon magasin ou alors si vous avez des conseils pour un p'tit newb dans mon genre, çà m'intéresse .

Merci !
pour avoir plus de petits bods, tu peut monter smith à 50 sur un autre de tes persos, provisoirement. Tu auras deux fois plus de petits bods comme ça. Stockes les et quand tu seras gm, tu pourras les échanger avec une belle chance d'en avoir des meilleurs

sinon check ton icq, j'en ai pas mal des bods
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés