à l'aide !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je suis exterminatroll de novus acretia.
Je vous écris se petit post au sujet du bug potion dans le jeu.
Je l'ai utilisé contre un archon cora qui m'a filmé et qui va envoyé celà à codemaster pour que je sois ban apparament.
Le problème est que je ne savais pas que celà était interdit vu que la plupart des joueurs l'utilisent (se qui est mal je sais ...)
Je voudrais savoir quels sont les risques encourus pour celà et savoir si quelqu'un c'est déjà fait bannir pour celà merci de votre compréhension et de votre aide.

Cordialement

Un fidel joueur de RF
Cool
tu auras le droit de me mettre une fessée la prochaine fois que tu me vois sachant que se bug je l'ai use une fois j'ai pris chère je ne recommencerai plus et qui ne l'a jamais use hein ? même les archons l'use donc bon après c'est clair que c'est dégeulasse mais je ne vois vraiment pas pk codemaster ban pour celà alors qu'ils ne sont même pas capable de corriger se bug ( le jeux est truffé de bug)
Donc quand on créer un jeux buggé faut s'attendre aux concéquances sur ce bon jeux à tous
Je clos le sujet qui va mal finir.
Merci de garder vos commentaires pour vous.

Quand a toi, effectivement, le bannissement IP peut etre envisageable.
Pour ce qui est de la création de jeu buggé. C'est un peu comme l'être humain il est né imparfait. Les jeux le sont aussi. C'est pas pour autant qu'on va tuer qq'un en partant du prétexte que c'est humain et que l'on est imparfait, que c'est dans notre nature.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés