DJ gelée (gelgalaxie)

Répondre
Partager Rechercher
Bjr voilant je voudrais crafter la magnifique doubitch o boule mais il me faut 10 GR fraise.; Sur mon serveur (Maimane) elles sont a 50 000 donc comme je suis un peu pauvre et que l'argent se fait rare je préfère aller les droppé. 2 questions s'impose
-Je suis lvl 8X pour le moment le dj m'est il accessible et avec quel lvl ou quelle classe.
-Le drop est -il auto pour une GR fraise si on fait combat GR fraise (c'est marrant j'ai l'impression de tourner en rond )
-Quelle stratégie adopté pour ce dj..gluant x)

Merci

Et je suis un xel feu (berteuse cape hote anneau nime alliance feu ceinture feu et geta feu pour le stuff)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Edit: Essaye de prendre des gens qui ne tappe pas feu, ça sera plus simple.
Justement la GR fraise à des faiblesses Feu.
Salut,
Faut frapper feu pour la gr rouge justement hein
sinon feca feu 8X se le solote a l'aise avec un minimum de vita et armure venteuse lvl 4 mini (ou beaucoup de vita) et drop pas automatique
A l'époque quand j'ai fait ce donjon pour la premiere fois j'était plus BL que toi donx tu doi pouvoir trouver une teame sans trop de probleme.
Pour ce donjon l'ideal c'est d'avoir un ou 2 Osa lvl1XX pour dragonet,Ce donjon n'est pas trop dur.
Non malheuresement le drop de GR sur GR () n'est pas automatique mais il est quand a un assez haut % je dirais 15% de drop environ
Le taux de drop est a 20% pour les gelée royal fraises (vertes et citrons également). Donc quand tu fais le donjon tu en drop pas mal mais le mieux reste de le faire en arene .

Seul je pense que tu n'y arrivera pas donc il vaudrait mieux que tu trouve plusieurs compagnon (l'idéal serait eni et feca) pour le tuer. Eni pour soigner les dégats de la Gelée royal et le feca qui permet d'éliminer les gelée rouges qui sont invoquer assez rapidement grace a son glyphe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés