Ah ? Où ? Là ? Ici ? A côté ? Erf ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour dofusiens et tout d'abord, je vous demande de bien vouloir prendre la peine de lire ma requête ;D.

Je sais que la chose dont je vais parler a été le sujet de bons nombres de vos posts, mais dans tous je ne trouve pas la réponse à ma question.

Je me suis donc aperçu en regardant mes objets de quête que j'avais : ctbs11.jpg
Donc voilà à partir de là j'me dis :" Mhhh bien bien.". Et je remarque que la croix sur la carte serait aux alentours du donjon forgeron dans sufokia. Mais passant la région au peigne fin, cherchant des rochers et deux petits étangs, je finis par me dire qu'il fallait mieux aller voir sur JoL. Chose faite, mais ici dans plusieurs posts, on y dit qu'il faut aller en
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1/33 pour combattre le coffre et que le passage secret est derriere la forge qui n'est pas loin. Je m'y rends mais impossible de passer par le passage, je ne semble pas posséder l'objet nécéssaire.


"Ah !" me dis-je. Voilà quelque chose qui me fera une belle jambe...

Si quelqu'un a la solution ou pense l'avoir, qu'il le dise "ou se taise à jamais" (HS >_>).

Merci d'avance, dofusémment,

West'
La carte que tu possède est la carte du trésor des boulangers sombres...or, il y a également la carte du trésor des forgerons sombres qui est donc différent.

Tu confond entre les 2 emplacements, les 2 cartes, s'il te dit que tu n'a pas l'objet nécéssaire c'est parce que tu a l'autre carte
Oui, le drop de ce coffre est complètement bidon, moi qui m'attendait a des trucs 'achement cools en le faisant, ben non.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img231.imageshack.us/img231/4941/dropdv1.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés