Recrutement pour un 'tit Moon

Répondre
Partager Rechercher
Hellow Chers JoLiens(nes)

Un recrutement pour un ch'tit s'effectue sur ce poste non cp'as une blagues ^^.
Le samedi 26 avril une tite sortie est prévue pour latter ce moon et lui piqué son marteau (o_o les méchants)

la team suivante est a completer au fur et a mesure des post ci-dessous:
Sacri lvl 4x (Il veut son moon =D)
Feca lvl 116 ( lui il accompagne le gentil sacri)

Donc tout lvl (mini40) sont acceuillis sous réserve de "HL" suffisante pour la réussite de ce mobs =).

En Espérant que vous serez nombreux a vous présenter pour cette sortie amicalement
Ar-kane un sacri joyeux a l'idée d'avoir un nouveau marteau =D)
Ok mais si tu as d'autre amis qui veulent venir assez HL et ayant le masque etc ... je l'ai acceuille les bras ouvert mais il faut un peu plus de monde pour ce moon ^^' donc j'aimerai que certains gentil HL veuillent bien ne serait-ce que pour droop

Voili voilou bon jeu
Ar-kane .
Si on maque de monde il y a toujours la possibilité de recruter des erinyes moyennant quelques kamas. Il faudrait un tacleur et un peu de soin aussi.

Si le tacleur est un panda il lui faut lien spiritueux lvl 5 et un perso donnant 2 pa.
Bonjour! Bon bah voila j'aimerai beaucoup me joindre a votre groupe pour avoir mon 'tit marteau moi aussi
donc si il reste une place pour moi sa serai énormement gentil de votre part.
Mignon 'tit Sacri agi/CC lvl 90.
B'jour B'jour je suis l'ami iop air en question ^^ je confirme ma venue pour ce petit mob que j'essaie de me faire depuis 18lvl ^^ je suis lvl 88 là peut être 89 pour samedi j'ai 460 d'agi 585pv je peux peut tacler le moon/shoot si vous n'avez pas de tacleur ^^ et je peux même capturer si je fais le tacleur hist de pas mourir .
J'ai déja essayé et il est vraiment vraiment vraiment... hard lol il tape 450 à 550 par coups il tape 3x il a 10pa il est vraiment abusé donc faudrait trouver une très bonne team ^^.
Vala Vala à samedi j'espere avec une team de roxors ^^
Pensez à prendre des soigneurs, parce que même taclé, il tape l'affreux et ça pique.

Je ne peux pas vous assurer que je serais dispo, mais vous pouvez toujours tenter de me mp.

/w khyrra
sacri air lvl 188
Oki voili voilou c'ets ok pour vous tous =p.

Khyrra j'essayerai de te mp ^^ en espérent que tu sois la ^^' bon bah sinon mp moi samedi a 2h30 environ moi c'ets ar-kane si il manque quelque noix/carapace on fera quelque minute de drop mais pas beacoup hein .

A samedi ( le recrutement n'et pas fermer proposé quand même =) ) !
Euh moi 14 h 30 je ne pourrais pas car je pense ne pas être présent l'après midi et si je le suis a 14 h 30 je participe au tournois inter guilde le matin en revanche ça ne devrait pas pauser de soucis.

Edit : si l'heure convient à tout le monde je peux à la rigueur m'arranger pour que des amis me co mais bon ya rien de certain pour le moment...

le prêt de compte c'est le mal !! ( mais c'est si pratique x')
Sinon , c'est à quelle heure pour le Moon ?
j'ai vraiment envie de lui frictionner les testicules mdr!
Vivement le marteau

Par contre les noix j'en manque pas mal moi

Voilà voilà !

(/w Xelevant )
Dsl le moon du samedi 26 a été annulé (-____-) a cause de mon ordi qui a été a la réparation dsl a tout ceux qui été tellement pressé donc le moon est reporté pour ceux qui veulent.

Alors ce sera samedi prochain voili voilou (dsl encore pour ce probleme instantané)

Plouch (/w) Ar-kane
Ok bon bin tant pis , j'ai attendu pendant 2 mois ...
Jpourrais bien pasienter une semaine de plus mdr !

Voili voilou comme tu dirais!

Xelevant parlant bien sur !

(PS : pouriez-vous preciser les horaires par contre :s)
Bonsoir je rentre d'un week end en famille et si c'est possible je pensais déplacer le moon comme il n'a pas eu lieu au jeudi 1 mai de l'ascension qui est férié ce qui éviterais des problèmes pour ceux qui travail / ont des week end chargés :/

Voilà je suis pour ma part toujours partant mais comme dit plus bas et je le répète on manque cruellement de soin
En faites comme mon ordi n'est tjr pas réparé et bien je pense dire la date sur et l'heure sur aussi ou il y a le plus de monde donc mercredi ou samedi;

Il faut qu'il y ai assez de recru car si nous perdons contre ce moon on perdra no humeur (=p) et les nodkoko donc je voudrais être sur qu'il y ai assez de monde voili voilou

dsl pour ceux qui été pret samedi mais mon ordi me joue des tours alors ceux qui en n'ont marre je comprendrais a ploush

(/w) ar-kane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés