Items à fabriquer

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
J'ai envie de me mettre à la fabrication d'items tels que le Necklace of legend ou le Ring of transcendance. Pas simple, parmi les ingrédients nécessaires il y en a qui sont difficiles à trouver.

Pour le Necklace of legend il faut déja avoir un necklace of magic et pour le ring of Trencendence il faut déja avoir un ring of Agility. Ces items se trouvent en dropant ou bien il faut aussi les fabriquer ?
Citation :
Publié par Just av JC
Salut à tous.
J'ai envie de me mettre à la fabrication d'items tels que le Necklace of legend ou le Ring of transcendance. Pas simple, parmi les ingrédients nécessaires il y en a qui sont difficiles à trouver.

Pour le Necklace of legend il faut déja avoir un necklace of magic et pour le ring of Trencendence il faut déja avoir un ring of Agility. Ces items se trouvent en dropant ou bien il faut aussi les fabriquer ?
Bonjour,

Tous les item sont a droper ou a acheter.

Bonne chasse
Citation :
Publié par Just av JC
Merci pour l'info.
Alors ça doit être à partir d'un niveau assez élevé, je suis lvl34 et je n'ai pas encore dropé les rings, necklaces ou scrolls de départ.

C'est juste que jusqu'ici tu n'as pas eu de chance ^^ J'ai dropé des necklaces et rings pour mon archer lvl 22, des babioles que tu peux porter dès le niveau 10 ou 15 ... Ou alors, tu peux acheter un collier qui donne toutes les caractéristiques +6 pour pas cher, j'en ai eu un pour 1600 pièces d'or, faut attendre la bonne affaire chez l'item... Par contre les +8, ca tourne souvent au delà du million ^^
Je me suis mal expliqué: les scrolls de Neck Transcendence ou Ring of Légend j'en ai déja dropé plein.
Mais pour fabriquer par exemple un Ring of Trancendence il faut avoir un Ring of Agility. Et ça par contre, jamais dropé à mon niveau.

Pareil pour le Neclklace of Légend il faut un Necklace of Magic. Jamais dropé non plus.

D'ou ma question de départ
en fait y'a pas beaucoup d'items super interessant a fabriquer

a part les transc rings et les bagues haut lvl j'en vois pas
donc pas beaucoup d'ingrédients importants
généralement c'est hard de drop les destruction stone, le sand et les gr8t quickness ring

tout depend ton rythme de farm, une fois ou je farmais avec 4 mules en partage drop j'ai du en droppé +/-20 en 1 semaine en montant un perso 50/55

mais elle se drop carrément mieux a bas lvl

donc si t'as pas accés aux ingrédients en solo, faut voir avec ta guilde pour mettre en commun,
sinon reste que l'action house
Citation :
Publié par Just av JC
Je me suis mal expliqué: les scrolls de Neck Transcendence ou Ring of Légend j'en ai déja dropé plein.
Mais pour fabriquer par exemple un Ring of Trancendence il faut avoir un Ring of Agility. Et ça par contre, jamais dropé à mon niveau.

Pareil pour le Neclklace of Légend il faut un Necklace of Magic. Jamais dropé non plus.

D'ou ma question de départ

J'entends bien mais ces colliers et bagues de "base" si je puis dire sont facile à droper à bas lvl, j'en suis certain, j'en ai eu et revendu...

Mais je sais pas si c'est vraiment rentable de combiner des objets ... A moins que ce soit pour toi, pour avoir un super anneau qui déchire ou un super collier tout aussi bien, j'avoue que ca, ca me tenterait bien. Mais ca peut coûter cher si on a pas de bol avec les drops ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés