[21/04/08>21/05/08]Criss, ton record il arrache le gratin de mon fond de short ! #1

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais Deja fait un certain damage a 2k a l'époque on me croyais pas car au moment je voulait prendre le screen avec Fraps h bah le PC a planté

Voila d'ailleur je vais vous décrire se que j'ai utilisé

Sans Food Sans Dia DRK/SAM

Hasso; Last Resort; Souleater; Absorb STR; Absorb accuracy; AbsorbMND; Diabolic Eyes;

http://img169.imageshack.us/img169/8...4114606za1.png

ah 'oublieais le pti detail avec la clock désoler :/

http://img169.imageshack.us/img169/2...4420473ua6.png

[Hisoka : Ca serait pas mal d'essayer de mettre des liens qui marchent, quand même. Y a une prévisualisation des messages pour voir si ça fonctionne. Parceque bon, là, ça donne un peu l'impression que tu posts à la vas-y-que-j'te-pousse, c'est pas franchement terrible.

Je me permets d'éditer les liens~]
Citation :
Publié par Yuffy
Diabolic Eye + Souleater? <_<;
Si tu es DRK enfin un vrai DRK quand tu balance Guillotine c'est 4 hit dans la WS donc plus tu as de l'accuracy mieux c'est et mieux tu touche.
bah ouai, mais là par contre tu perds quand même vachement en dmg avec Diabolic eyes... dmg avec souleater basés en fonction des HP current, donc bon... voit la perte =P
je vois ca comme utiliser defender et zerk en meme temps (._.)

je sais pas combien de HP vire DE mais tu dois bien perdre dans les 30-50dmg par hit. par contre ouais l'avantage est que tu as plus d'acc donc plus de chance de land les DA qui sont plus importants que les 4 hits de base mais tu avais /SAM donc bon entre DE et /SAM, c'est loin d'etre l'idéal pour guillo
Citation :
Publié par Yuffy
je vois ca comme utiliser defender et zerk en meme temps (._.)

je sais pas combien de HP vire DE mais tu dois bien perdre dans les 30-50dmg par hit. par contre ouais l'avantage est que tu as plus d'acc donc plus de chance de land les DA qui sont plus importants que les 4 hits de base mais tu avais /SAM donc bon entre DE et /SAM, c'est loin d'etre l'idéal pour guillo
Excuse moi j'ai oublier de préciser que j'ai utiliser Drain II ^^;;

PS: fin du HS :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés