Upload d'un portrait sur vgplayers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive pas à upload un portrait sur le site de vgplayers. Oui je sais qu'on peut le faire in game avec /portrait yes, mais là je voudrais upload une image de ma machine...

J'ai une image que j'ai downscale en 800x600 comme ils demandent, en 72ppp, 24 bits jpeg, je l'upload mais rien ne se passe.

Une idée ?

Merci

Le problème c'est que ça ne fait rien du tout... ça me change pas mon image... ou alors il faut attendre 24h que ça s'update ? Ou alors il faut que l'image ait un format maximum (outre le 800x600) et un poids de fichier maximum ?

En attendant de me faire un chouette portrait je voulais upload une image trouvée sur le net...

Ah oui d'ailleurs une autre question... ils disent de mettre l'image en 800x600, puis que l'image fera 400 et quelque une fois sur le site en largeur. Il la crop comment ? En la centrant ?

Merci
Citation :
Publié par Meiriona Braith
Oui je sais qu'on peut le faire in game avec /portrait yes, mais là je voudrais upload une image de ma machine...

Han !!! Yuko lit les postes à moitié !!!

bien bien, ca c'est fait...
sinon pour être dans le sujet (un tout petit peu quand meme...) je ne sais pas, à chaque fois que je pense à ces images etc je ne suis pas chez moi, et donc pas vanguard ou mes photos sous la main
Le truc qui m'embête avec portrait yes, c'est que c'est le système qui décide après comment recadrer l'image, qui y met un fond basique, ... alors que je voudrait contrôler un peu mieux tout ça...

Bon j'ai quand même réussi à trouver une position sympa pour le portrait, c'est déjà ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés