monte plus ton mineur, t'as passé le plus chiant , les levels où on peux pexer que sur le fer/ cuivre (ressources TRÈS demandé dans les recettes de base de craft, je désespérai les petits niveaux mineurs a chaque fois que je vidais les mines en 3 coup de pioches parce que je devais faire de l'aluminite...)
si tu veux du rentable , monte un bûcheron ( j'previens, c'est l'inverse de mineur , fastoche a monter, immonde a finir )
si t'es sur un nouveau serveur, je pourrai pas te renseigner mais sur les vieux ( je joue sur jiva) les métiers 100 ne sont PLUS rentables
d'une part parce que les clients sont radins ( non, c'est pas un trool :/ c'est une constatation....) et puis surtout parce que les maîtres en tout les métier sont légions...rien que dans ma guilde on a pratiquement tout les métiers de craft ( sauf épées ) et même deux tailleurs 100....donc un client aurai aucun complexe a dire "non" a tes tarifs, il aurai juste a attendre devant le bouquin qu'un autre artisans se co ....
j'ai eu ma période " j'xp mes mules a métier a lieu d'xp mon perso" et ce qui m'a fait gagner de l'argent c'est mon combo bûcheron /mineur et les runes ...
craft d'objet > concassage d'objet > obtention de rune> vente de rune \o/
sinon a titre d'info, les métier qui ont besoin de ressources /mineur/ bûcheron pour xp et la recette la moins chiante
dagues > minerai et bois ( elorie )
marteau > minerai et bois ( tau )
arc > bois et céréales ( du lin pour les ficelle de lin, logique ) (hidsad )
pelle > minerai et bois ( doudesque )
baguette > minerai bois et ressources ( kikoolol les ambres et les racines d'abra , j'en ai chié comme c'est pas permis pour le finir, ça m'a même refroidi pour attaquer un autre métier ....) (sylvien)
bâton > bois et ressources ( tontata, kanigrou )
epée > bois et minerai ( ogralimbe )
hache > bois et minerai ( trancheuse d'oliviolet ou un truc comme ca j'crois ...)
( j'ai pas les trois derniers, j'ai juste jeté un coup d'oeil sur les recettes pour voir quoi )
dernier truc, pour bijoutier, certes c'est facile de pexer sur les anneaux agilesque mais :
-faut avoir le 99% de réussite si tu veux espérer que des clients te confie leurs craft a parcho , et ça , tu l'as qu'au level 40
-ça arrête de pexer au level 60
-la moitié de l'xp d'un métier, c'est pas le level 50.....c'est le 86
ok, il reste des anneaux de satisfaction mais bon, la recette est un poil plus chére quand même ( olol kobalte....)
|