Les aventures de KillerBaba.

Répondre
Partager Rechercher
Ce petit récit m'a été inspiré de Thread sur les joueurs RP. Je pense aller sur le server PvP, en espérant qu'il n'y ait pas trop d'abus... En attendant, j'espère que vous aimerez ce texte.

Ma conclusion perso et sa morale, serait que si les joueurs ne vous laissent pas RP à votre façon, faites du RP en vous adaptant.

Citation :

Le système de Collision.

Il est presque midi. Un barbare couvert de cicatrices marche le long d'une route sinueuse, jusqu'à ce qu'il décide de rentrer dans les bois pour aller pisser. Il entend quelques bruits sourds, au loin. KillerBaba a l'habitude, on ne la lui fait pas, à lui, ça bastonne, c'est sur. Il continu sa route jusqu'à tomber sur un Conquérant aux prises avec une araignée géante. Amusé, KillerBaba s'adosse à un chêne et contemple la scène en se curant les ongles avec la pointe d'une dague.

Le Conquérant ne s'en sort pas si mal, et l'araignée s'écroule alors que son gros abdomen boursouflé déverses un paquet d'organes verdâtre sur le sol. Le visage de Boubinou le Conquérent affiche un air victorieux, alors qu'il débarrasse la lame de sa claymore d'un filet de sang encore chaud contre le cuir de ses bottes.

— Lu, lança KillerBaba sans lever les yeux de ses ongles terreux.
— Que... Oh !

Boubinou toussote, retire son casque, et se présente sur un ton haut et clair, de sa voix la plus grave.

— Bien le bonjour, Barbare. Comment allez-vous en cette fin de matinée ? Vous m'observiez depuis longtemps ?
— Non. J'attendé ke tu dégage la route, répondit nonchalamment KillerBaba.
— Plaît-il ? Pour votre gouverne, monsieur, sachez que...
— Dégage la route, reprit KillerBaba.

Boubinou n'est que niveau 47, et il le voit bien, ce barbare n'a pas l'air commode. Deux épées courbes pendent à la ceinture du colosse, et la vision de ces jumelles n'inspirent rien de bon au jeune Conquérant.

— Mais, pardonnez-moi d'insister, cher ami, je ne me suis pas présenté je m'appelle Boubinou.

Le temps sembla se figer. Boubinou, avait-il dit ? Mais à quoi donc sa mère avait-elle pensé.

— Boubinou Tuledragon, ajouta-t-il, à qui ai-je l'honneur ?

KillerBaba se remet sur pied, et le chêne contre lequel il s'était appuyé vibre littéralement jusqu'à la cime.

— Allé, je sui joueur aujourd'hui, je compte a 3, et si a 3 t'a pa bougé de là, moi, je passe.
— Vous passez ? Mais pourquoi diantre ne pas faire le tour, je me dois de récupérer les oeufs de cette horreur, expliqua-t-il en désignant le cadavre de l'araignée de la pointe de son épée, cela peut prendre un moment, vous voyez.
— Non. Je ve passé juste là. 1.
— Ahahah, vous êtes joueurs, mais oui, je vois !
— Bof. 2.
— Bon bon bon mais, vous n'êtes qu'humain, monsieur, seul un fantôme pourrait me travers, vous ne l'ignorez quand même pas.

Des perles de sueurs mélangées à la crasse dégoulinent des tempes de Boubinou.

— Oué. On va testé le système de collision. 3.

Sans crier garde, KillerBaba dégaine ses deux épées qui s'embrasent aussitôt de flames rouges vif qui dansent le long du métal. Le pauvre Boubinou n'a même pas le temps de bouger que KillerBaba lui tranche la tête d'un coup net, et piétinant son cadavre dont les membres gesticulent encore, il passe, enfin, quand soudain, il s'arrête.

— Ololol! Connard ! Pourquoi t'as fais ça ? Putain tu saoules j'ai mis trois heures à trouver ce spot de merde ! Il m'en manquait qu'une ! T'es level 80, pfff.
— Pardon, je répond pa o send.
— Tss, en plus t'as pas de couilles.
— Si, mais cé pa RP. T'cho.

Satisfait de sa petite aventure, Killerbaba se remet en marche, et dieu seul sait où il va.
Uhuh c'est gentil, je me suis bien amusé en tout cas.

Si jamais KillerBaba se trouvait des gens qui aiment ses aventures... Il se pourrait bien qu'il en ait d'autres à raconter.

garo n00bz é viv le aire-pay.

Moi je dirais que si tu veux écrire, n'attends pas forcément que les gens répondent, fais-toi plaisir avant tout, et garde à l'esprit qu'un post sans réponses n'est pas un forcément un post non-lu

Tes textes trouveront toujours des gens qui liront et aimeront, même s'ils ne posteront pas forcément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés